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Publié : dim. 12 févr., 2017 11:07
par david54
Salut ,
sur la GT à l'école ils n'ont pas mis de rivets , ils ont mis un genre de sicaflex ou de la colle à pare-brise et en suite recouvert de fibres de verre et resine
sinon jolies les extentions
Publié : dim. 12 févr., 2017 11:37
par wim bos
Le TÜV allemand a s'occupé de ça, regardes leur conditions:


Et pour les voitures plus récentes:
Publié : dim. 12 févr., 2017 12:02
par david54
avec les 4 feux ronds sur une commo ça me fait tout de suite penser à une Dodge Charger 68 'ou 69 ' modèle feux ronds biensur

c'est tout droit venu des muscles cars

tu peux mettre les feux ronds d'origine de la Manta A ou bien ceux de la GT ou bien 4 rouges de la GT comme je l'ai fais sur ma Manta A noir mat , ça claque bien
Publié : dim. 12 févr., 2017 14:58
par MANTAO
Mr Steinmetz m'a dit d'utiliser du Sicaflex plutôt que des rivets,il m'a montré le résultat et c'est TOP!
Je mettrai les photos des supports de feux.
Les feux de Manta A je les ai déjà!
Publié : dim. 12 févr., 2017 17:55
par comoav8
Sikaflex et lequel ?
Publié : dim. 12 févr., 2017 23:50
par MANTAO
Le noir,genre colle à pare brise
Publié : lun. 13 févr., 2017 07:59
par patoch
le 11 fc il sert a coller les tuiles !!!!
Publié : lun. 13 févr., 2017 13:31
par MANTAO
Publié : lun. 13 févr., 2017 17:33
par manu84
SIKAFLEX HIGH TACK
Publié : lun. 13 févr., 2017 19:37
par FACO62
patoch a écrit : ↑lun. 13 févr., 2017 07:59le 11 fc il sert a coller les tuiles !!!!

rien de tel pour coller les tuiles dans une noux