"Die Prüflampe geht nun genau an wenn der Zeiger auf die Markierung an der Schwungscheibe fluchten und der Verteilerfinger zeigt auch auf die Markierung am Verteilergehäuse."
La lampe témoin s'allume quand la bille sur le VM passe devant la pointe sur la cloche et le doigt montre sur l'encoche du boitier de l'allumeur
PS : le filtre à air repassera certainement en noir
[b:813kl]Opel Manta B[/b:813kl] : Eine schöne Art den Abend zu geniessen
Manta B GSi '88
Manta B GSi '88
Manta B i200 '83
Manta B S '76
Olympia Rekord Ascona '57
Calibra Young '96
Helio67 a écrit : ↑dim. 26 août, 2018 17:54Plus qu'a caler l'allumage :
"Die Prüflampe geht nun genau an wenn der Zeiger auf die Markierung an der Schwungscheibe fluchten und der Verteilerfinger zeigt auch auf die Markierung am Verteilergehäuse."
La lampe témoin s'allume quand la bille sur le VM passe devant la pointe sur la cloche et le doigt montre sur l'encoche du boitier de l'allumeur
Mais qu'est ce que tu veux dire avec ça ??
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
tu es en 6v si j'ai bonne mémoire, le démarreur ne tourne jamais trop vite ce qui me surprends c'est qu'il ne démarre pas car une fois que tu as une étincelle hop c'est bon
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON