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Publié : mar. 24 mai, 2011 22:08
par Eric M
Oui, moi aussi j'aime bien ces dimensions de pneus.
Publié : mar. 24 mai, 2011 22:38
par Alro14
C'est ça que tu veux Etien?

Désolé, photo prise avec un iphone sans flash, si tu n'a pas peur que ce téléphone asbin est eu une quelconque influence sur cette pièce et que tu tienne qu'en même a la vouloir, redonne moi ton adresse en MP
Publié : mer. 25 mai, 2011 06:23
par bidougsi59
C'est tout a fait ca Albert (si le filet est en M8)

=> MP
@Eric, J'avais un peu peur quand même car il était montés sue des minilite de 6" donc je pensais que ca allait être trop fin pour du 8". Le 185 devrait donner le même effet sur le 7" de l'AV

La pour l'instant c'est du slick en 200
@Yann, J'avais pensé à une solution alternative (pas aussi barbare qu'un empilage de rondelle quand même) mais si Albert se propose de m'envoyer le SB ::)):
Publié : jeu. 26 mai, 2011 22:40
par bidougsi59
Je viens de passer deux grosses jounée de fou mais je suis content du resultat
Résumé en images.
MERCREDI:
Je prepare les differents élément pour replacer le train AV sur la caisse.
Il ne c'etait pas vu depuis longtemps

Et hop comme papa dans maman........

Assemblage de la boite.

Et on presente le tout devant sa proprietaire


Et voila le tout en place

Pour faire plaisir au chef, j'ai bien pris soin de desserer les axes de triangles pour la pré-contrainte ::)): .
Ensuite le reste de la journée, j'ai tout resseré et commencé à faire le montage et branchement des périphériques. J'ai aussi amorssé ma pompe à huile à l'aide d'un long tournevis plat monté sur une perceuse éléctrique jusqu'a ce que l'huile arrive au culbuteur et ainsi ne pas démarrer le moteur "à sec".
Publié : jeu. 26 mai, 2011 22:53
par bidougsi59
JEUDI :
Même punition pour le train AR, je lève la caisse et je vire le vieux train.


Je dois ensuite recuperer des pièces sur ce pont qu'il me manque sur l'autre : le kit AR, les tambours, les tirants de pont, les vis de maintien des roulements...

Ensuite je fonce chez mon pote pour utiliser sa presse et monter mes SB en PU pour les tirant et la barre Panhard.
Dabord je decoute à la scie tout le caoutchouc qui depasse

Puis le sort le vieux avec deux douilles

Je mets le nouveau

Et voila le resultat

J'ai profiter que le pont été enlever pour passer un peu de blaxon dans le tunnel.
Avant,

Après,

Les trois fléxibles ont été remplacer par des durites Avia


C'est beau quand c'est (presque) neuf


Et je le replace sur la titine


J'ai fini à 23h30 donc j'ai pas de photoa la lumière du jour mais la voila dans mon garage pour sa première nuit avec ses nouveaux trains....

La suite bientôt........
Publié : jeu. 26 mai, 2011 23:07
par larro
Super ça avance bien.

Juste une observation: c' est dommage que tu n' ais pas pû utiliser le même ton de jaune pour le bloc et la caisse.
Tu as déja réparé les planchers et supports de crics?
Publié : jeu. 26 mai, 2011 23:20
par bidougsi59
Oui c'est dommage pour le jaune. Je dois avouer que je suis même un peu déçus mais bon je pense que c'est le temps de s'abituer
Pour la tolerie, je n'ai rien fais car pas le matos chez moi.
Publié : ven. 27 mai, 2011 00:06
par Mike41shots
Excellent !!! Ca commence à sentir bon tout ça !