Les travaux ont repris!
J'ai reçu ma nouvelle pompe à eau, j'ai néttoyer la portée du bloc moteur (pas bien belle), et j'ai néttoyé la culasse, que j'amène à rectifier demain, aprés contrôle au palmer (par l'usineur), pour voir si elle est sauvable, car le plan est vraiment pas droit !
Le 1700 est prévu soit pour=
-Montage d'attente d'un moteur CIH 20, ou 22
-Pièces, comme par exemple les poussoirs mécanique !
-Ou bien pour un futur swap dans une Kadett C, pour un usage chargé !
Kadett City custom ex Drift58
- bergcupcity
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Ce soir aprés le "taf", je suis aller chercher ma culasse, et bien elle était bien voilé, il a fallu 3 passes à la rectifieuse pour venir à bout du voile, qui était central.
La voici sur l'établi, et j'ai eu une dernière surprise sur cette culasse, mon usineur à trouvé un puit complètement de circulation de LDR bouché par la rouille !!!

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La voici sur l'établi, et j'ai eu une dernière surprise sur cette culasse, mon usineur à trouvé un puit complètement de circulation de LDR bouché par la rouille !!!

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[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu laisses le 20S pour finir ou tu mets le 1.7 d'Eric![]()
Salut Etienne

C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700.

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bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Etienne,
C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700.![]()
Ca marche toujours avec un 2.0l, un coup de rectif-nettoyage et c'est reparti pour 25ans

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