Kadett City custom ex Drift58

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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Les travaux ont repris!

J'ai reçu ma nouvelle pompe à eau, j'ai néttoyer la portée du bloc moteur (pas bien belle), et j'ai néttoyé la culasse, que j'amène à rectifier demain, aprés contrôle au palmer (par l'usineur), pour voir si elle est sauvable, car le plan est vraiment pas droit !

Le 1700 est prévu soit pour=
-Montage d'attente d'un moteur CIH 20, ou 22
-Pièces, comme par exemple les poussoirs mécanique !
-Ou bien pour un futur swap dans une Kadett C, pour un usage chargé !
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Euh... controler la planeïté au palmer... ::)):
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Y a des grands palmer donc pour la hauteur (et le parallélisme à la rigueur) c'est bon, mais pas pour la planéité :non:
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

Ce soir aprés le "taf", je suis aller chercher ma culasse, et bien elle était bien voilé, il a fallu 3 passes à la rectifieuse pour venir à bout du voile, qui était central.

La voici sur l'établi, et j'ai eu une dernière surprise sur cette culasse, mon usineur à trouvé un puit complètement de circulation de LDR bouché par la rouille !!!

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bidougsi59
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Message par bidougsi59 »

Tu laisses le 20S pour finir ou tu mets le 1.7 d'Eric :ref:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
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bergcupcity
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Message par bergcupcity »

bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu laisses le 20S pour finir ou tu mets le 1.7 d'Eric :ref:

Salut Etienne :w: ,

C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700. :bien:
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SeYa-
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Message par SeYa- »

:bien: Bientôt elle tournera de nouveau !
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Kicknet
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Message par Kicknet »

bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Etienne :w: ,

C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700. :bien:

Ca marche toujours avec un 2.0l, un coup de rectif-nettoyage et c'est reparti pour 25ans :sol:
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