Page 35 sur 44

Publié : dim. 20 mars, 2011 19:48
par bergcupcity
Les travaux ont repris!

J'ai reçu ma nouvelle pompe à eau, j'ai néttoyer la portée du bloc moteur (pas bien belle), et j'ai néttoyé la culasse, que j'amène à rectifier demain, aprés contrôle au palmer (par l'usineur), pour voir si elle est sauvable, car le plan est vraiment pas droit !

Le 1700 est prévu soit pour=
-Montage d'attente d'un moteur CIH 20, ou 22
-Pièces, comme par exemple les poussoirs mécanique !
-Ou bien pour un futur swap dans une Kadett C, pour un usage chargé !

Publié : dim. 20 mars, 2011 20:58
par SleeperStyle
Euh... controler la planeïté au palmer... ::)):

Publié : dim. 20 mars, 2011 21:27
par SleeperStyle
Y a des grands palmer donc pour la hauteur (et le parallélisme à la rigueur) c'est bon, mais pas pour la planéité :non:

Publié : jeu. 24 mars, 2011 18:32
par bergcupcity
Ce soir aprés le "taf", je suis aller chercher ma culasse, et bien elle était bien voilé, il a fallu 3 passes à la rectifieuse pour venir à bout du voile, qui était central.

La voici sur l'établi, et j'ai eu une dernière surprise sur cette culasse, mon usineur à trouvé un puit complètement de circulation de LDR bouché par la rouille !!!

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : jeu. 24 mars, 2011 19:05
par bidougsi59
Tu laisses le 20S pour finir ou tu mets le 1.7 d'Eric :ref:

Publié : jeu. 24 mars, 2011 19:41
par bergcupcity
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu laisses le 20S pour finir ou tu mets le 1.7 d'Eric :ref:

Salut Etienne :w: ,

C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700. :bien:

Publié : jeu. 24 mars, 2011 19:42
par SeYa-
:bien: Bientôt elle tournera de nouveau !

Publié : ven. 25 mars, 2011 20:02
par Kicknet
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Etienne :w: ,

C'est écrit quelques post avant, le 1700 est prévu pour plusieurs cas.
Là je tente un dernier coup avec ce 20S, si ça marche tant mieux, et si ça marche pas, hop je met d'office le 1700. :bien:

Ca marche toujours avec un 2.0l, un coup de rectif-nettoyage et c'est reparti pour 25ans :sol: