Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon et alors ce bloc, ça dit quoi à l'intérieur ?car là hier j'ai lu toutes les pages en un coup et je reste sur ma faim...
salut


pas grave A+
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ça, train CIH mais pas GT/E (je rajouterai des renforts une fois à la maison)
mais du coup, grosse rotules, freins ventilés barre stab CIH et amortos koni.
Donc oui, le reste est pret en tout cas pour un debut
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est parti on rattaque avec le serieux!!!
Moi je suis très intéressé par ton câblage.
J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.
Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??
Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??
J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi![]()