kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon et alors ce bloc, ça dit quoi à l'intérieur ? :sol: car là hier j'ai lu toutes les pages en un coup et je reste sur ma faim...

salut

:ref: :?: tu t'est tromper de sujet , non ?

pas grave A+
mcguyver

Message par mcguyver »

mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ça, train CIH mais pas GT/E (je rajouterai des renforts une fois à la maison)

mais du coup, grosse rotules, freins ventilés barre stab CIH et amortos koni.

Donc oui, le reste est pret en tout cas pour un debut

salut

mer.. , mer.. ,je suis a la bourre , faut que je bosse nuit et jour pour le grillé sur la ligne

:mantakc: :pfff:

:mouah:

bon je t'en veut pas ,si tu fini avant moi , :grrr: ,mais non pas du tout :msn:

aller part en vacance , ou fait ce que tu veut, mais touche plus à l'opel , que je puisse prendre l'avantage :mdr:

A+

EDIT MODO: mcguyver , cela devient du grand n'importe quoi tous ces smileys
YOYO
Dernière modification par mcguyver le mer. 29 juin, 2011 15:58, modifié 1 fois.
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

quelqu'un pourrais t'il me dire ou va le fil marron, qui part de la pompe a essence
le rouge/noir c'est bon

merci

A+
mariano69id

Message par mariano69id »

Pour la pompe a essence, c'est le bleu/rouge

le vert: compte tour
le noir: + apres contact

C'est ce que j'ai en tete...
mariano69id

Message par mariano69id »

C'est parti on rattaque avec le serieux!!!

Moi je suis très intéressé par ton câblage.

J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.

Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??

Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??

J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi :ref:
Jay

Message par Jay »

J'ai fait le ménage, si vous souhaitez débattre du topic en question, c'est ICI

:jap:
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80

Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
mcguyver

Message par mcguyver »

salut
ok merci Jay

je rattrape le retard en photo

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

voilà, je vais te répondre Mariano , mais d'abord une pause

A+ :;))
Dernière modification par mcguyver le ven. 01 juil., 2011 10:44, modifié 1 fois.
mcguyver

Message par mcguyver »

mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est parti on rattaque avec le serieux!!!

Moi je suis très intéressé par ton câblage.

J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.

Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??

Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??

J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi :ref:

salut

pour le cablage , si tu peu attendre , je te fais des photos ,ou Yann peut te dire

pour ma part ,voilà ou j'en suis depuis hier ,je me prend la tête pour la faire démarrer

alors ce matin a la fraiche, j'ai laisser le câblage comme Yann ma dit de brancher et j'ai fait a l'ancienne un peu d'essence au niveau du débitmètre et elle s'allume quelque seconde, donc mon problème vient de l'alimentation d'essence, j'ai chercher un moment sur pompe et câblage, mais sans succès , donc pour passer a autre chose je passe dessous pour attacher le câble d'embrayage,de façon qu'il s'éloigne du tube d'échappement , et je me rend compte que la masse coque moteur ( la tresse ) je l'ai oublier, pourtant la masse ce fait par le négatif vers la culasse !ainsi que du négatif vers la carrosserie au niveau de la batterie , je décide de faire un essai , et surprise elle démarre :ref:

alors là .................... honnêtement j'ai pas tout compris, je redébranche la masse et pas moyen de démarrer :ref:

si quelqu'un a une idée je prend, car je trouve ça curieux, les autre masse sont bonne
donc elle démarre ,mais ne monte pas trop dans les tours , ...................................
.........7500 TM :mdr:

non tout va bien , je te fais des photos claire et détailler ,mais Yann peu te les donner du fait que j'ai suivie le guide sur le câblage

A+
Mycroft

Message par Mycroft »

c'est normal que tu aie besoin d'une masse moteur, sinon comment veux tu que l'étincelle se fasse aux bougies ?

et j'espere que tu avais bien mis une masse à ton alternateur sans quoi il est peut-être cramé ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre