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Publié : mer. 29 juin, 2011 15:26
par mcguyver
Julien a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Bon et alors ce bloc, ça dit quoi à l'intérieur ?

car là hier j'ai lu toutes les pages en un coup et je reste sur ma faim...
salut

tu t'est tromper de sujet , non ?
pas grave A+
Publié : mer. 29 juin, 2011 15:33
par mcguyver
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est ça, train CIH mais pas GT/E (je rajouterai des renforts une fois à la maison)
mais du coup, grosse rotules, freins ventilés barre stab CIH et amortos koni.
Donc oui, le reste est pret en tout cas pour un debut
salut
mer.. , mer.. ,je suis a la bourre , faut que je bosse nuit et jour pour le grillé sur la ligne
bon je t'en veut pas ,si tu fini avant moi ,

,mais non pas du tout
aller part en vacance , ou fait ce que tu veut, mais touche plus à l'opel , que je puisse prendre l'avantage
A+
EDIT MODO: mcguyver , cela devient du grand n'importe quoi tous ces smileysYOYO
Publié : jeu. 30 juin, 2011 07:39
par mcguyver
salut
quelqu'un pourrais t'il me dire ou va le fil marron, qui part de la pompe a essence
le rouge/noir c'est bon
merci
A+
Publié : jeu. 30 juin, 2011 08:33
par mariano69id
Pour la pompe a essence, c'est le bleu/rouge
le vert: compte tour
le noir: + apres contact
C'est ce que j'ai en tete...
Publié : ven. 01 juil., 2011 07:38
par mariano69id
C'est parti on rattaque avec le serieux!!!
Moi je suis très intéressé par ton câblage.
J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.
Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??
Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??
J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi
Publié : ven. 01 juil., 2011 07:50
par Jay
J'ai fait le ménage, si vous souhaitez débattre du topic en question, c'est
ICI
Publié : ven. 01 juil., 2011 10:41
par mcguyver
salut
ok merci Jay
je rattrape le retard en photo

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ImageShack.usvoilà, je vais te répondre Mariano , mais d'abord une pause
A+ :;))
Publié : ven. 01 juil., 2011 11:27
par mcguyver
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est parti on rattaque avec le serieux!!!
Moi je suis très intéressé par ton câblage.
J'ai en principe le câblage du faisceau du calculateur. (fil bleu/rouge, noir et vert)
Il me manque le câblage de l'alternateur et de la bobine.
Alternateur: il y a câble qui part du bas du bloc de l'alternateur. + après contact?
bobine, la bobine a une prise mâle. le reste des câblage n'a qu'une prise qui pourrait aller et elle part de la rampe d'injection. tu sais si c'est ça qui va a la bobine??
Sinon, mon démarreur OHV avait l'alim batterie + deux câbles, un au dessus et un en dessous. Le OHC n'en a qu'un. lequel des deux faut-il garder??
J'espère que c'est compréhensible... mais bon c'est des câbles, c'est jamais clair pour moi
salut
pour le cablage , si tu peu attendre , je te fais des photos ,ou Yann peut te dire
pour ma part ,voilà ou j'en suis depuis hier ,je me prend la tête pour la faire démarrer
alors ce matin a la fraiche, j'ai laisser le câblage comme Yann ma dit de brancher et j'ai fait a l'ancienne un peu d'essence au niveau du débitmètre et elle s'allume quelque seconde, donc mon problème vient de l'alimentation d'essence, j'ai chercher un moment sur pompe et câblage, mais sans succès , donc pour passer a autre chose je passe dessous pour attacher le câble d'embrayage,de façon qu'il s'éloigne du tube d'échappement , et je me rend compte que la masse coque moteur ( la tresse ) je l'ai oublier, pourtant la masse ce fait par le négatif vers la culasse !ainsi que du négatif vers la carrosserie au niveau de la batterie , je décide de faire un essai , et surprise elle démarre
alors là .................... honnêtement j'ai pas tout compris, je redébranche la masse et pas moyen de démarrer
si quelqu'un a une idée je prend, car je trouve ça curieux, les autre masse sont bonne
donc elle démarre ,mais ne monte pas trop dans les tours , ...................................
.........7500 TM
non tout va bien , je te fais des photos claire et détailler ,mais Yann peu te les donner du fait que j'ai suivie le guide sur le câblage
A+
Publié : ven. 01 juil., 2011 11:41
par Mycroft
c'est normal que tu aie besoin d'une masse moteur, sinon comment veux tu que l'étincelle se fasse aux bougies ?
et j'espere que tu avais bien mis une masse à ton alternateur sans quoi il est peut-être cramé ...