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Publié : ven. 27 sept., 2013 11:04
par GS 16
georges n'as donner un bloc non fissurer , j'atent les guide de chaine pour le remonter
Publié : ven. 27 sept., 2013 12:02
par wim bos
GS 16 a écrit : ↑ven. 27 sept., 2013 10:58pour l'arbre a cames je me douter de toute fason je met le mienne
Donc ce n'est pas l'arbre à cames de ton moteur ?
Au faite; c'est quelle came que tu as photographié, une des premières ?
Publié : ven. 27 sept., 2013 15:05
par GS 16
non c'est celle du moteur a crépine plate
elle sont toute pareil les cames , tu pence au 1ere car le moteur est de biais ?
Publié : ven. 27 sept., 2013 17:36
par wim bos
J'ai du penser à une manque de lubrification, vu que le moteur penche un peu vers l'arrière le niveau d'huile dans la culasse n'est pas par-tout pareil, les premières cames ont nettement moins d'huile que les dernières.
Publié : ven. 27 sept., 2013 17:54
par GS 16
oui j'y pencer aussi du coup
Publié : lun. 30 sept., 2013 20:43
par GS 16
Publié : mar. 01 oct., 2013 19:33
par GS 16
Publié : mer. 02 oct., 2013 18:26
par GS 16
salut , en dessous ou au dessus le joint liége du joint noir ?

faut grader l'huile dans la culasse pour AAC (non conserver au final)


il faut encore enlevé 6/7mm (tube 14mm plus le bout d'un raccord pour fait env 15mm)
Publié : mer. 02 oct., 2013 19:18
par ludo-manta
Moi je coupe le Liège et raccord avec auto joint noir
Publié : mer. 02 oct., 2013 19:19
par MANTAO
Les culasses plus "récentes" étaient modifiées d'origine avec un tube.