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Publié : mer. 01 mai, 2013 19:59
par Alro14
Sa avance bien Max :bien:

Tu a mis quoi finalement comme moteur? 2,0E, 2,2l...?

Persso, je pense prendre des chandelles de poids-lourd pour travailler plus facilement sur le dessous de la caisse, elles sont plus haute, quelqu'un la déjà fais ainsi?

Publié : jeu. 02 mai, 2013 05:22
par Maxor
merci albert, je reste sur le 1.9 d'origine avec l'injection et un 4/2/1, le jour où je fais un joints de culasse je ferais une préparation des conduits voir grosses soupapes avec arbre à came un peu méchant
je garde mon 2L pour quand j'aurais les sous et le temps :oui:

ouai les chandelles poids lourds c'est mieux mais j'en mettrais 6 si j'étais toi car vaut mieux plus de sécurité, après moi j'ai le train avant avec le bloc moteur encore dessus donc si tu as que la caisse nue ça sera déjà plus léger :))

Publié : jeu. 02 mai, 2013 05:51
par MANTAO
Mais à l'époque tu t'étais fais chier à préparer une culasse de 2.0 il me semble...? :ref:

Publié : jeu. 02 mai, 2013 06:36
par Maxor
2.2 je la garde pour mettre sur le bloc 2L plus tard c'est pas perdu :))

Publié : mer. 08 mai, 2013 18:33
par Maxor
après quelques soucis de santé qui m'ont immobilisé 8 jours (douleurs atroces et impossibilités de bouger sans que les os craques et les muscles tirent) mais après 2 prises de sang se révèlent sans gravité (manque de vitamine D) et oui que voulez vous dans le nord nous n'avons pas assez de soleil et puis je ne mange pas assez de poisson et de produits laitier enfin bref

mais avec les jours fériés on peut bien travailler !

peinture au rustol CIP, au pinceau s'il vous plaît, c'est super fluide donc à l'envers on reçoit tout sur la tronche heureusement j'avais un bonnet de bain (ça je n'ai pas fait de photos lol)

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Publié : mer. 08 mai, 2013 19:08
par MANTAO
Là t'as gagné du temps:c'est déjà orange! :clap:

:muah: :mdr:

Publié : mer. 08 mai, 2013 19:18
par kevjail
:clap: tout neuf !

Publié : mer. 08 mai, 2013 20:34
par Alro14
Max, fais attention a la différence de poids entre l'avant avec le moteur et l’arrière sans pont, j'ai déjà failli me recevoir une MantaB sur la tronche :sic:

Publié : jeu. 09 mai, 2013 05:45
par Maxor
ouai c'est ce que je voyais hier c'est limite, mais bon elle ne restera plus longtemps sur ses trombones :mouah:

Publié : sam. 11 mai, 2013 16:27
par Maxor
voici la 2ème couche de protection de mes dessous de caisse : l'antigravillon, par contre à voir les photos j'ai des endroits où je ne suis pas bien passer donc je remettrais un coup dessus

je n'ai pas pris la photo mais je m'en suis foutu plein les cheveux car j'avais oublié de mettre le bonnet, pour ceux qui m'ont vu à Croix cette année j'ai du me scalper LOL

les ailes ont reçus 2 couches pour plus d'épaisseur

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emplacement du réservoir

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longeron et support de cric

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passage de pont

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voilà me reste la peinture plastifiante à faire et pour les yeux de lynx la même chose sur le tiers avant de la voiture