Le risque zéro n'existe pas , mais j'essaie a chaque fois de m'en approcher ,
là c'est un circuit que je connais plutôt bien , j'ai déjà rouler avec Lolo sur plusieurs circuit et je sais comment il conduit et réagis et il sait comment je conduit ,et c'est pour ça que je me permet d'un peu le coller au cul (je peux faire plus prêt sans probleme mais vu que je n'avais pas de freins je me laisse une marge

... Oui je me la Pete un peu lol) de plus j'ai fait gaffe toute la journée car je faisait le trajet avec ma voiture et de plus c'est celle que je me sert tout les jours pour allez au boulot (un autre avantage à ma faveur ,ce qui permet de connaître quand même assez bien les réactions de ma caisse,même si je ne roule pas comme un taré tous les jours) donc je dirais que j'étais a 80 % de mes capacités donc encore une diminution des risques
Apres je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais un accrochage ou une sortie de piste un peu rude mais je suis un grand garçon qui assume ses responsabilités et si je doit payer des dégâts que j'aurais occasionné il n'y a pas de soucis je le ferais , bon peut être pas avec le sourire non plus lol !
Pour ce qui est de la difference de puissance , en ma faveur j'ai le circuit du luc qui est un tracer plutôt lent, qui m'est plus favorable , d'ailleurs dans la ligne droite on voit qu'il me largue,
après une légère faute de trajectoires ou un freinage un peu trop prematurer avant un virage ou une pression a l'accélérateur un peu trop tardive en sortie de courbe et tu perd facile 2 à 3 seconde au tour

Sur un circuit comme le Ledenon je n'aurais pas tenu un tour derrière Lolo
Le rallye est une tout autre conduite en effet c'est une chose que j'aime bien aussi mais j'ai toujours une petite appréhension quand il y a des arbres ,mais ça va peut être changé