faut pas réver
c'est pas une porsche
c'est une caisse qui 40 ans
avec une grosse prepa tu tires 180cv d'un 2 litres
tu prend un 2 litre diesel aujourd'hui le + minable tire 130 cv
le nouveau peugeot 205
et il bouffe 7l au lieu de 30
non il faut revenir 40 ans en arriere
tu avais une voiture costaud, propulsion, les mecs roulaient avec la semaine et courraient le dimanche, pas trop chère, facilement améliorable
chez moi en corse ils faisaient un bordel.
Les bonnes affaires du net
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 faut pas réver
c'est pas une porsche
c'est une caisse qui 40 ans
avec une grosse prepa tu tires 180cv d'un 2 litres
tu prend un 2 litre diesel aujourd'hui le + minable tire 130 cv
le nouveau peugeot 205
et il bouffe 7l au lieu de 30
non il faut revenir 40 ans en arriere
tu avais une voiture costaud, propulsion, les mecs roulaient avec la semaine et courraient le dimanche, pas trop chère, facilement améliorable
chez moi en corse ils faisaient un bordel.
Grosse prépa sur le CIH 2.0, c'est 230 chv .
Une GT/E 2.0 d'origine avec un bon pont, ça monte aux arbre et ça marche fort . (Rappellons que JLC en GR1 était devant des autos avec 100 chv de plus que lui dont, en grandes parties, des Porsche )
Et puis comparer un bon essence à un mazout, faut pas déconner quand même .
Même si il y a de bon mazout, c'est turbo obligatoire donc comparons un moteur essence turbo à un mazout turbo et là on va rire car le nuage noir va rester derriere.....
- bidougsi59
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Grosse prépa sur le CIH 2.0, c'est 230 chv .
Une GT/E 2.0 d'origine avec un bon pont, ça monte aux arbre et ça marche fort . (Rappellons que JLC en GR1 était devant des autos avec 100 chv de plus que lui dont, en grandes parties, des Porsche )
Et puis comparer un bon essence à un mazout, faut pas déconner quand même .
Même si il y a de bon mazout, c'est turbo obligatoire donc comparons un moteur essence turbo à un mazout turbo et là on va rire car le nuage noir va rester derriere.....
+1

<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- francois2.4
La puissance ; c'est une chose , mais une caisse ne se résume pas qu'à ça
je pense que tu n'aura pas les mêmes sensations entre une propulsion de +-900kg ? essence de 110 cv , ( là y'a en plus zf 5 + auto bloc ) et un gazout de 130 cv , traction , légèrement aseptisé
perso , je me suis plus fait plaisir avec une kadett c 1 litre ; lessivée de ( pfui ) 50 cv
qu'avec des turboD 3X plus puissants
je pense que tu n'aura pas les mêmes sensations entre une propulsion de +-900kg ? essence de 110 cv , ( là y'a en plus zf 5 + auto bloc ) et un gazout de 130 cv , traction , légèrement aseptisé
perso , je me suis plus fait plaisir avec une kadett c 1 litre ; lessivée de ( pfui ) 50 cv
qu'avec des turboD 3X plus puissants
Dernière modification par francois2.4 le dim. 17 avr., 2011 22:40, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!