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Publié : dim. 17 avr., 2011 11:41
par Michel
faut pas réver
c'est pas une porsche
c'est une caisse qui 40 ans
avec une grosse prepa tu tires 180cv d'un 2 litres
tu prend un 2 litre diesel aujourd'hui le + minable tire 130 cv
le nouveau peugeot 205
et il bouffe 7l au lieu de 30
non il faut revenir 40 ans en arriere
tu avais une voiture costaud, propulsion, les mecs roulaient avec la semaine et courraient le dimanche, pas trop chère, facilement améliorable
chez moi en corse ils faisaient un bordel.
Publié : dim. 17 avr., 2011 11:42
par sodomite
Je pense comme toi. Si elle n'avait pas été aussi loin, j'aurais été la chercher à condition que les pièces décrites soient les bonnes.
Publié : dim. 17 avr., 2011 20:33
par Weber 48
Michel a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 faut pas réver
c'est pas une porsche
c'est une caisse qui 40 ans
avec une grosse prepa tu tires 180cv d'un 2 litres
tu prend un 2 litre diesel aujourd'hui le + minable tire 130 cv
le nouveau peugeot 205
et il bouffe 7l au lieu de 30
non il faut revenir 40 ans en arriere
tu avais une voiture costaud, propulsion, les mecs roulaient avec la semaine et courraient le dimanche, pas trop chère, facilement améliorable
chez moi en corse ils faisaient un bordel.
Grosse prépa sur le CIH 2.0, c'est 230 chv .
Une GT/E 2.0 d'origine avec un bon pont, ça monte aux arbre et ça marche fort . (Rappellons que JLC en GR1 était devant des autos avec 100 chv de plus que lui dont, en grandes parties, des Porsche )
Et puis comparer un bon essence à un mazout, faut pas déconner quand même .
Même si il y a de bon mazout, c'est turbo obligatoire donc comparons un moteur essence turbo à un mazout turbo et là on va rire car le nuage noir va rester derriere.....
Publié : dim. 17 avr., 2011 21:33
par bidougsi59
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Grosse prépa sur le CIH 2.0, c'est 230 chv .
Une GT/E 2.0 d'origine avec un bon pont, ça monte aux arbre et ça marche fort . (Rappellons que JLC en GR1 était devant des autos avec 100 chv de plus que lui dont, en grandes parties, des Porsche )
Et puis comparer un bon essence à un mazout, faut pas déconner quand même .
Même si il y a de bon mazout, c'est turbo obligatoire donc comparons un moteur essence turbo à un mazout turbo et là on va rire car le nuage noir va rester derriere.....
+1
Publié : dim. 17 avr., 2011 22:30
par GS 16

aussi
Publié : dim. 17 avr., 2011 22:37
par francois2.4
La puissance ; c'est une chose , mais une caisse ne se résume pas qu'à ça
je pense que tu n'aura pas les mêmes sensations entre une propulsion de +-900kg ? essence de 110 cv , ( là y'a en plus zf 5 + auto bloc ) et un gazout de 130 cv , traction , légèrement aseptisé
perso , je me suis plus fait plaisir avec une kadett c 1 litre ; lessivée de ( pfui ) 50 cv
qu'avec des turboD 3X plus puissants
Publié : dim. 17 avr., 2011 23:38
par Weber 48
à 200% avec toi . J'irais même plus loin.
Je me suis plus amusé avec un une kadett C 1.2 amélioré qu'avec mon astra GSI 16V décata.
Publié : lun. 18 avr., 2011 08:06
par hugla
230 CH dans un 2.0 CIH .... j'y crois pas trop...
Publié : lun. 18 avr., 2011 09:28
par mgalie

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