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Publié : mer. 02 oct., 2013 19:55
par GS 16
ok oui je vais faire sa , ah je ne savait pas sa
Publié : mer. 02 oct., 2013 19:56
par wim bos
Tu as toujours des belles photos

mais pour ta question des joints il faut partir du bloc moteur et le carter de distribution, pose d'abord le joint en caoutchouc dans son logement du carter de distribution, après tu poses le joint en liège dessus le lèvre du joint en caoutchouc, après tu peux voir comment tailler le joint en liège, mets pas mal de pâte à joint dans ce coin.
Je ne suis pas fan de ton tube en cuivre, à l'origine ils sont en acier, beaucoup plus résistant aux changements de température et vibrations.
Publié : mer. 02 oct., 2013 20:04
par GS 16
merci , tu pence que je devrait retirer le cuivre ?
Publié : mer. 09 oct., 2013 19:39
par GS 16
collecteur adm/ech (ne pas serré les vis avant poser sur la culasse)

bv

quazi fini




NE PAS MONTER LES COLLECTEUR POUR REMETTRE LE MOTEUR DANS L'AUTO
boitier de direction (manuel) quand sa marche c'est touche pas a sa ptit con LOL

bouchon de vidange et remplisage (seringe) 0.3L de 80w90 pont boite
Publié : mer. 09 oct., 2013 20:00
par pierre54
ça a l'air d'être du beau travail!
Publié : mer. 09 oct., 2013 20:05
par wim bos
GS 16 a écrit : ↑mer. 02 oct., 2013 20:04merci , tu pence que je devrait retirer le cuivre ?
Je pense que c'est mieux, avec les vibrations le cuivre devient dur et risque de casser.
Publié : sam. 19 oct., 2013 17:13
par GS 16
Publié : sam. 19 oct., 2013 17:50
par comoav8
Ca pète comme tu dis.
C'est beau.
Je te déconseille fortement les vis BTR ou Allen sur le collecteur d'échappement /tube avant.
Quand les vis seront cuites, bonjour pour les desserrer.
Publié : sam. 19 oct., 2013 17:54
par pierre54
C'est bien beau!
Publié : sam. 19 oct., 2013 18:06
par GS 16
ah ok merci comoA v8
merci perre