Publié : jeu. 30 mai, 2013 12:43
alors je reprends :
depression mastervac OK
depression regulateur OK
pas de depression pour l'allumage
celles qui sont pour le moment inutilisées sont bouchées ( vapeur d'huile ... )
pression d'essence a 2.5bars
résistance capteur position et débimètre OK
pour les symptomes, le moteur démarre a froid, et tourne bien environ 10 sec puis commence a tousser , au bout de 20 sec il ne prend plus de tours du tout
si je ne branche pas la pompe a essence, il redémarre, accélère bien et tiens le ralenti ( jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'essence dans la rampe ...
je pensais aux injecteurs qui fuient quand la pression est au max
je vais démonter la rampe brancher la pompe, mettre un coup de démarreur et regarder s'ils se referment bien ...
depression mastervac OK
depression regulateur OK
pas de depression pour l'allumage
celles qui sont pour le moment inutilisées sont bouchées ( vapeur d'huile ... )
pression d'essence a 2.5bars
résistance capteur position et débimètre OK
pour les symptomes, le moteur démarre a froid, et tourne bien environ 10 sec puis commence a tousser , au bout de 20 sec il ne prend plus de tours du tout
si je ne branche pas la pompe a essence, il redémarre, accélère bien et tiens le ralenti ( jusqu'a ce qu'il n'y ait plus d'essence dans la rampe ...
je pensais aux injecteurs qui fuient quand la pression est au max
je vais démonter la rampe brancher la pompe, mettre un coup de démarreur et regarder s'ils se referment bien ...