Page 37 sur 42

Publié : lun. 18 juil., 2011 21:13
par junior151178
highlander a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je sais je sais, tjrs a deux doigts d'être terminé cette gte depuis 3 ans :muah: mais bon la! c'est stop

Mon tort a ete de me lancer dans une grosse resto sans presque rien faire dessus par moi même,la a ete mon gros handicap

Mais qu'elle soit a X ou Y cette gte cela n'a pas d'importance,je passe la main voila tout

Le principale est qu'elle a ete sauvé cette manta et qu'elle revienne dans le circuit

tu as passé 3 ans à travailler dessus tu as déjà eu le courage de la sauver de le restaurer entièrement la mienne ma pris presque 8 ans pour la refaire et je t'avoue que plusieurs fois j'ai baisser les bras et je me suis dit merde je m'en débarasse j'ai eu la poisse aussi un peu comme toi mais aujourd'hui je me dit que je m'en serais voulu de ne pas l'avoir terminer et de l'avoir vendue
si tu veux envoie moi une photo de la pièce que tu dois remplacer et je pense que je dois avoir ca en stock histoire de la faire tourner et de te faire entendre ronroner la douce mélodie du 2.4

Publié : lun. 18 juil., 2011 21:18
par mantagte76
Au sujet de la rampe d'injection les premières manta b 1.9 gte avait le meme système a ressorts que la A (complexe d'ailleurs)...Quand les premiers 2l sont sortis sur la manta(78 y me semble)le système a été simplifié avec le cable directement au papillon,vu jusqu'au dernières manta gsi et donc le plus connu

Publié : mar. 19 juil., 2011 05:43
par MANTAO
Chacun a ses raisons :84: mais c'est vrai que 80% du boulot est fait,c'est dommage d'abandonner maintenant!
Question galère,perso j'ai pas mal donné... :muah: Mais heureusement,y'a souvent un pote (toujours le même d'ailleurs... )qui me soutient et me redonne du courage quand le moral est en bas! :bien:
ça va faire 4ans que ma GSi est arrêté,mais là je vois le bout de mon projet (qui a quelque peu dévié,certes...)
Et en parlant de galèreS ,2 casse moteur d'affilé avec mon 2.4 dans ma OS'76...et je ne me suis pas encore jeter sous un train!
Je lui monte un 20E...et je roule avec! :win:

Un conseil: KEEP THE FAITH!!!

Publié : mar. 19 juil., 2011 22:36
par larro
:clap: Mantao

Publié : mer. 20 juil., 2011 11:06
par lucky
C'est vraiment dommage de ne pas la finir, même pour la vendre,un prix parait toujours élevé quand c' est pas terminé. (une voiture c' est fait pour rouler )
Car une fois finie cette voiture vaut effectivement son pesant de cacahuètes :402: , et je pense que tu serais toi même largement gagnant. :;))

Publié : mer. 20 juil., 2011 16:30
par Victor
+1, comme tout le monde je pense qu'il est dommage d'abandonner là, le plus durs est fait.

L'essentiel c'est que tu n'abandonnes pas l'idée de rouler en Manta et que tu te fasse plaisir :bien:

Publié : mer. 20 juil., 2011 16:45
par highlander
Victor a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 +1, comme tout le monde je pense qu'il est dommage d'abandonner là, le plus durs est fait.

L'essentiel c'est que tu n'abandonnes pas l'idée de rouler en Manta et que tu te fasse plaisir :bien:

Exactement! je n'abandonne pas de rouler en manta mais j'abandonne l'idée de rouler dans celle la :muah: :muah:

Avant je me satisfaisais de "posseder une manta A GTE"maintenant mon plaisir desormé c'est d'en avoir une etat concours et de la sortir que par beau temps coude sur la portière avec une ptite vidange tout les deux ans

voila ma patience a atteind ses limites 5 ans de resto c'est trop (pour moi)

Ce ne sera plus un secret bientot, la passassion de pouvoir de cette gte est en train de se faire et elle restera a coup sur, sur le franco......

Publié : mer. 20 juil., 2011 17:12
par SeYa-
cékikilaprend ? :sol: