[mode HS=on] Mon papa il y a des années de cela avait un poireau sur un doigt, on a tout essayer: brûler, congeler, couper rien n'y a fait il restait toujours...
puis la voisine lui dit n'y pense plus je vais prier pour toi au petit jésus de prague, mon papa n'y a pplus penser et un jour ça l'a chatouillé et le poireaux avait disparu pour ne plus revenir ... comme quoi ... [mode hs=off]
Dernière modification par Mycroft le mar. 21 sept., 2010 08:07, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
On ajoute donc : - Eriau J-Christophe + Adeline Billard - Manta B - Laurent 32 - Manta B - Jean Marc Zecchin Ascona C SR/E - L'acrobate - Manta A - Miss Acrobate - Manta B G Frequelin - Stephane Marquet - Corsa A Sprint - Alain Gruyer- Nicolas Gendre - Calibra + caravane de la mort qui tue. - Philippe Him (Billy Rekord) - Stephane Sehier + Thibault - Mathéo - Manta A 3L 24v
Dernière modification par Eric M le mer. 22 sept., 2010 22:21, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Pour ma part madame me rejoindra par le train le samedi soir après le boulot en direct de Paris... Elle veut connaître ça, un évènement exceptionnel! Vous savez quelle est la gare la plus proche? Sinon je vais me démerdouiller avec le super site de la SNCF... :p
Va y'en avoir pas mal des Mantas! D'ailleurs on est à l'honneur à la TV (voir rubrique "videos")...
Hâte d'y être! :D
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd." Gorges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
Salut les amis, Changement de projets pour moi, n'ayant ni de Manta A ou B roulante et hésitant avec d'autres projets(entre autre une invitation a quelques jours au soleil), je me suis décider et je prends donc un avion demain a moins qu'ils ne veuillent pas de moi dedans ou que je tombe en route je ne verrais pas ce premier rassemblement de Manta pour les 40ans, peut etre une autre fois.... Je vous souhaite de bien vous amuser et surtout faite de belles photos! A+
si ca interésse quelqu'un de non motorisé, je peu prendre une personne qui ne craint pas d'arriver sourde, puante d'huile, qui ne craint pas le froid ou le chaud, qui a un dos en bonne état, mais surtout qui n'a pas peur "du coup de la panne" donc de rentrer a pied !!!
apres une expérience en CityRat's vous pourrez dire : je l'ai fais !!!!
lio
ps: je fais tente a part !!! :;))
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>