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Publié : ven. 09 mars, 2012 18:23
par bidougsi59
Et sinon.....tu devais pas nous présenter quelqu'un
Publié : ven. 09 mars, 2012 18:34
par Alro14
bidougsi59 a écrit : ↑ven. 09 mars, 2012 18:23Et sinon.....tu devais pas nous présenter quelqu'un

Heu non? Qui? Un enfant illegitime
Publié : ven. 09 mars, 2012 19:34
par francois2.4
QUOTE Patientez un peu, je vous la présenteraiÂ
Publié : sam. 10 mars, 2012 08:49
par wim bos
Albert, je mettrai les quatre pneus pareil pour avoir une meilleure impression du comportement routier.
Publié : sam. 10 mars, 2012 15:35
par MANTAO
Magnifique tes nouveaux gommards!
Avec les R888 je me suis arrêté au 195/50/15...

(je fais ce que je peux...)
TOYO R888=LE pneu qui va bien!
T'as des prix moins chers que les promos de chez Oreca?
Publié : sam. 10 mars, 2012 18:25
par Alro14
francois2.4 a écrit : ↑ven. 09 mars, 2012 19:34
Il faut juste lire les post de la page precedente....en entier
Publié : sam. 10 mars, 2012 18:27
par Alro14
wim bos a écrit : ↑sam. 10 mars, 2012 08:49Albert, je mettrai les quatre pneus pareil pour avoir une meilleure impression du comportement routier.
Le maxi c'est justement du 235/50/15 pour plus c'est dans d'autres marque et modeles et la je les ai monter sur les 8x15, a l'arriere c'est du 10x15
Publié : sam. 10 mars, 2012 18:32
par Alro14
MANTAO a écrit : ↑sam. 10 mars, 2012 15:35Magnifique tes nouveaux gommards!Â
Avec les R888 je me suis arrêté au 195/50/15...Â

(je fais ce que je peux...)
TOYO R888=LE pneu qui va bien!Â
T'as des prix moins chers que les promos de chez Oreca?
Heuuu, j'avais pas vus les promo de chez ORECA, d'ailleurs je n'ai pas trouver cette taille sur leur site, mais a mon avis je devrais etre moins chere
Publié : sam. 10 mars, 2012 18:50
par wim bos
Albert, je sais que tu n'aimes pas mettre des photos de ta belle mais peux tu confirmer que la partie dans le cercle jaune chez toi n'est pas pareille?

Apparemment, le perçage dans le bras de direction pour la rotule de direction chez une 400 est encore plus proche des points pivot que chez une Manta normale.
Publié : sam. 10 mars, 2012 19:11
par Alro14
wim bos a écrit : ↑sam. 10 mars, 2012 18:50Albert,
je sais que tu n'aimes pas mettre des photos de ta belle mais peux tu confirmer que la partie dans le cercle jaune chez toi n'est pas pareille?
Apparemment, le perçage dans le bras de direction pour la rotule de direction chez une 400 est encore plus proche des points pivot que chez une Manta normale.
C'est pour ça que j'ai placer ce toppic dans la section prive

....
J'essayerai de voir ça au changement de roue
Wim, pourrais tu savoir si d'origine le compteur etait jusqu'a 220 ou 240km/h ???