Page 37 sur 54
Publié : dim. 20 oct., 2013 04:18
par wim bos
Publié : dim. 20 oct., 2013 10:33
par GS 16
maintenant il ne me manque que les vis de VM neuve , bizarre sur mon volant moteur il n'y as pas de repaire pour la vis avec le P
Publié : dim. 20 oct., 2013 14:26
par wim bos
Le trou pour la vis 'P' n'est pas spécialement marqué mais c'est le trou décalé.
Publié : dim. 20 oct., 2013 20:09
par john.gilera
magnifique le travaille effectuer tiens nous au courant si tu sens la différence au niveaux du moteur
je me doute que sa serra le cas mais tes impressions au niveaux couple accélérations consommation etc
Publié : lun. 21 oct., 2013 20:24
par GS 16
john.gilera , j'ai pas trop compris ? je remettre un 25H comme l'origine sinon merci
Publié : lun. 21 oct., 2013 20:30
par john.gilera
je disais donne nous tes impressions quand a la différence ressentie avant et après la restauration du moteur de tous point de vue
encore félicitation pour la restauration
Publié : dim. 24 nov., 2013 21:34
par GS 16
Publié : dim. 24 nov., 2013 21:47
par pierre54
Bien! Par contre le rouge avec le cuivré, ça jure un peu je trouve.
Publié : dim. 24 nov., 2013 21:52
par GS 16
c'est le flash qui donne sa
Publié : dim. 24 nov., 2013 21:58
par FACO62