Page 37 sur 46
Publié : mar. 10 févr., 2015 21:12
par Thibaut_KadettGTE

bonne nouvelle .
Publié : mar. 10 févr., 2015 21:13
par manta77
c'est bon ça
Publié : mar. 10 févr., 2015 22:55
par l_acrobate
Publié : mer. 11 févr., 2015 06:09
par MANTAO
wim bos a écrit : ↑mar. 10 févr., 2015 20:58Christian, le 2.4 était
LE moteur pour la Manta

Petite précision Wim: le 2.4 était le
CIH pour la Manta...
(un jour tu devrais essayer un 20XE ...

)
@Laurent: je te l'avais dit!

Pour la fiabilité,laisse le "full stock",tu as déjà une ligne d'échap neuve dessus

à la rigueur,tu peux lui monter un "petit" K&N dans la boîte à air d'origine,histoire qu'il respire mieux!
J'ai roulé un bon moment dans cette configuration et c'était vraiment sympa au quotidien!
Publié : mer. 11 févr., 2015 08:04
par monza84
Bonjour,
merci pour vos messages

.
J'ai déjà un filtre JR dans la boîte à air d'origine

.
Publié : mer. 11 févr., 2015 12:50
par Mycroft
Moi je viens de découvrir ton swap, c'est chouette !
Plus qu'à trouver un autobloc et tu auras une bête pour t'amuser encore plus !
Publié : mer. 11 févr., 2015 13:39
par MANTAO
monza84 a écrit : ↑mer. 11 févr., 2015 08:04J'ai déjà un filtre JR dans la boîte à air d'origine

.
Alors
Publié : mer. 11 févr., 2015 18:40
par Totem95d
hello !
J'ai lu tout le topic de A à Z et bravo !
Publié : mer. 25 févr., 2015 13:47
par monza84
Publié : jeu. 26 févr., 2015 18:19
par pierre54
Et sur autoroute, tu tiens quelle vitesse avec la boite 5?