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Publié : dim. 02 oct., 2016 18:24
par poupey

c'est de la folie . bon courage.
Publié : dim. 02 oct., 2016 18:32
par comoav8
Merci.
La folie , c'est de l'avoir acheté
Publié : dim. 02 oct., 2016 19:42
par wim bos
Est ce que un simple réglage n'était pas suffisant ?
Est ce que le boîtier fuyait le long de l'arbre sortie ?
Publié : dim. 02 oct., 2016 20:27
par comoav8
Bonsoir Wim.
Non, il y a un jeu à la sortie de l'arbre au niveau du bras de levier.
Pas de fuites.
Au début je croyais que le jeu était au niveau des rotules.
Mais non, il est bien au niveau du bras.
Publié : dim. 02 oct., 2016 21:00
par mantaluke
jeu diamétral sur l'axe ou jeu angulaire sur le levier ?
Publié : dim. 02 oct., 2016 21:03
par David57
Bien content de relire des nouvelles du Dodge !
Une fois encore des travaux réalisés à merveille
a+
Publié : lun. 03 oct., 2016 08:55
par comoav8
mantaluke a écrit : ↑dim. 02 oct., 2016 21:00jeu diamétral sur l'axe ou jeu angulaire sur le levier ?
Le jeu est au niveau de la portée du roulement bas.
On le voit d'ailleurs sur les mesures prises, une en haut et l'autre en bas.
J'espère simplement que les aiguilles se sont plus usées que la portée.
Que les roulement neufs rattraperont légèrement ce jeu.
Publié : lun. 03 oct., 2016 09:15
par wim bos
ComoA v8 a écrit : ↑dim. 02 oct., 2016 20:27Bonsoir Wim.
Non, il y a un jeu à la sortie de l'arbre au niveau du bras de levier.
Pas de fuites.
Au début je croyais que le jeu était au niveau des rotules.
Mais non, il est bien au niveau du bras.
En bas l'arbre est donc ovalisé de 0,14MM, mais ce jeu n'est pas assez pour avoir une fuite d'huile ?
Publié : lun. 03 oct., 2016 10:58
par comoav8
wim bos a écrit : ↑lun. 03 oct., 2016 09:15En bas l'arbre est donc ovalisé de 0,14MM, mais ce jeu n'est pas assez pour avoir une fuite d'huile ?
Non, je n'ai pas regardé s'il était ovalisé, je n'ai pris qu'une côte.
Et non, pour avoir une fuite d'huile, il faudrait entre 0.5 et 0.6m/m d'usure par rapport à la tolérance.
Le joint SPI fourni avec est très serré.
Bien le huiler avec d'enquiller l'axe.
Ce que j'ai fait pour m'assurer que je SPI était le bon.
Il y a le roulement bas, le SPI, une rondelle épaisse au juste diamètre de l'alésage, un circlips intérieur et encore un joint cache poussière qui fait un peu joint SPI.
Le jeu est minime mais on le voit et le sent quand la rotation se fait.
Je veux supprimer ce jeu.
Je verrai si de remonter les roulement en neufs arrange la chose.
Sinon, obligé de commander l'axe en neuf.
Publié : lun. 03 oct., 2016 12:10
par wim bos