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Publié : sam. 11 mars, 2017 20:46
par MANTAO
Publié : sam. 11 mars, 2017 21:15
par wim bos
En tout cas tu es sur le bon chemin.
Publié : sam. 11 mars, 2017 22:09
par mpc
C'est très bien dépêche toi de finir la mienne comme ça je te ramène la tienne
Publié : sam. 11 mars, 2017 22:14
par david54
Ça avance bien
Attention veille pour retoler les longerons avec de la tôle plu épaisse que de la tôle normale issu d éléments de carrosserie normal car la tôle des longerons est beaucoup plus épaisse !
Publié : sam. 11 mars, 2017 22:36
par MANTAO
Publié : lun. 13 mars, 2017 22:48
par MANTA3000
Bravo amigo pour ton Courage et ta Determination ,
tu soude tout doucement , tu verra Avec un peu d entrainement
tu soudera de mieu en mieu tu y prendra Gout
et tu pourras meme te faire ta ligne echapp de tes reves Brrrrrrr
faudrai bien qu on entende chanter le gros six cylindre
Publié : lun. 13 mars, 2017 23:55
par MANTA3000
Wah La Commo Jaunes oui, mais Avec des ailes XXL il faut des roues XXL qui ressortent et un rabaissage aussi ..... la ca enorme fais 4x4
Publié : mer. 15 mars, 2017 08:49
par syt69
Publié : mer. 15 mars, 2017 09:00
par manta-51
Un excellent travail que tu fais sur ta Commo
Publié : mer. 15 mars, 2017 11:07
par MANTAO
Suite...

Les points de soudure sont meulés

...et mastiqués

Un coup de bombe noire 'provisoire) pour ne pas laisser la tôle à nu.
Plus tard,je souderais la partie inférieure qui relie la traverse avant et je percerais le trou de la vis de fixation du pare choc.
Je suis assez satisfait du résultat