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Publié : sam. 02 oct., 2010 12:07
par MANTAO
J'ai pas mal de câble d'accélérateur! :oui:

Publié : dim. 03 oct., 2010 13:35
par texawa
J'aurai besoin d'un câble d'accélérateur pour remplacer celui que j'ai sur ma Manta, pour aller avec le 22E, je sais pas trop ce qu'il faut exactement, juste que le mien est trop court, tête avec sphère, merci Christian !

Publié : dim. 03 oct., 2010 16:15
par MANTAO
Il me faudrait la mesure exacte de ce câble... :oui:

Publié : ven. 08 oct., 2010 05:47
par texawa
Bonne nouvelle ! :oui:

Ca y est elle tourne !!! :win:

J'ai fait les branchements faisceau que j'avais noté.
Changé le boîtier calorstat cassé, par un acheté au Royaume-Uni !

Et démarré, arf j'avais inversé les durites de carburant... un échange vite fait à ça a démarré au quart de tour.
Reste à fignoller le réglage de l'avance à l'allumage, qui sera fait en garage la semaine prochaine. :oui:

Elle roule super bien !
Je trouve juste la température un peu élevée au compteur mais elle est fixe (3/4 de l'aiguille), mais il s'agit de la sonde de température de la Rekord, donc à voir pour la changer par une de manta !!

Sinon la différence est époustouflante !!! :eek:

C'est un moteur beaucoup plus "plein", sur le 20E j'avais l'impression d'être 'bridé' alors que celui-ci n'attends que de lâcher la cavalerie !!! :rouler:

J'ai encore pas mal de trucs à peaufiner mais ça va le faire et le moral est revenu au beau fixe !!! :bien:


Merci à tous ceux qui m'ont aidé de près ou de loin !!! :merci:

Publié : ven. 08 oct., 2010 07:59
par mantakumi
:clap: :bien:

Publié : ven. 08 oct., 2010 08:46
par Mycroft
super !

Publié : ven. 08 oct., 2010 09:25
par chris 32
Génial pour la temperature d'eau ça peut venir aussi du regulateur de tension qui est derriere le tableau de bord.

Publié : ven. 08 oct., 2010 09:34
par Mycroft
ben dans ce cas çi pas forcément ...

Publié : ven. 08 oct., 2010 10:52
par Kicknet
Génial, je t'avais dit que ca te changerait la vie :oui:

Si la température est stable, c'est déjà pas mal... Revérifie la purge pour être sur, et tu peux changer la sonde également si ca ne change rien :jap:

Publié : ven. 08 oct., 2010 13:53
par MANTAO
Normalement,il suffit de faire masse (toucher la carrosserie ou autre)avec la cosse qui va sur la sonde de T° d'eau (avec la clé sur le contact bien évidament) pour vérifier le bon fonctionnement de la jauge de T° d'eau :l'aiguille doit monter à fond dans le rouge...c'est bien ça? :ref: