Page 38 sur 55
Publié : mer. 20 juin, 2012 22:14
par vincelagliss
MANTAO a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 06:05Le bouchon de remplissage d'huile d'origine n'était pas assez "racing"?Â

Â

j'aime bien apporter une touche perso
Eric M a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 09:51Le liquide rose fait "fille" je trouve...Â

j'ai du bleu en stock aussi
Mycroft a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 12:17c'est parce que c'est la future auto d'opeline !
La voici la sienne, pour son 1er anniversaire:

maxime a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 12:25salut le système de fixation du haut de l amortisseur sur la caisse n est pas d origine ?
Non c'est modifié comme certaines 400 (uniball).
pierre54 a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 20:00C'est la buse de lave glace qui est sur le bras d'essuie glace?Â

Oui Pierre, on arrose au bon endroit d'un coup...
Publié : mer. 20 juin, 2012 22:27
par vincelagliss
Voici le nouvel équipage:
Publié : jeu. 21 juin, 2012 06:21
par MANTAO
Publié : jeu. 21 juin, 2012 07:12
par pedro62
Publié : jeu. 21 juin, 2012 07:24
par maxime
salut ton sytème pour l amortisseur cela a l air solide puisque c est souder sur une grosse surface...cela doit aussi être efficace ,l amortisseur doit mieux travailler,il a plus de debatement et il doit être plus droit aussi?...je savais que cela ce fessais sur certaines 400.cela fait propre ,bravo pour avoir poussè ton travail dans la prèparation de l auto jusqu e lá !
Publié : jeu. 21 juin, 2012 08:18
par Mycroft
superbe photos vince !
à bientôt!
Publié : jeu. 21 juin, 2012 08:21
par Eric M
vincelagliss a écrit : ↑mer. 20 juin, 2012 22:27Voici le nouvel équipage:

Le co-pilote fait "fille" je trouve...
Publié : jeu. 21 juin, 2012 08:23
par Mycroft
Madame M pourriez vous svp faire quelques chose pour Monsieur M ?
Publié : ven. 22 juin, 2012 03:07
par kadett power