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Publié : sam. 23 juil., 2011 12:27
par Eric M
Publié : sam. 23 juil., 2011 12:59
par SleeperStyle
Elle chauffe beaucoup ? Souvent ?
Pour le bruit de transmission t'e ssurement le seul a pouvoir le trouver... ds le sens ou tu sais ce que tu as fait au montage :)
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:08
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Elle chauffe beaucoup ? Souvent ?
Pour le bruit de transmission t'e ssurement le seul a pouvoir le trouver... ds le sens ou tu sais ce que tu as fait au montage :)
Elle chauffe jusqu'à la zone rouge (début) puis se stabilise.
Souvent ?... je ne sais pas c'est la 1è fois que je faisais plus de 3 minutes.
Là j'ai fais 20 bornes pour aller au ct, dont 10 bonnes minutes d'embouteillage.
Puis 10 autres minutes au ralenti pour le passage du ct.
Puis reparti dans la foulée pour les 20 bornes de retour. C'est là que j'ai vu la zone rouge approcher. Durites assez dures quand même...
Bon !... hier, il faisait particulièrement chaud ici.
(je ne me moque pas là !...)
Je vais encore rouler un peu comme ça et vidanger le circuit de refroidissement. Mon liquide est assez dégueulasse et gras (pas tout vidanger au dernier déculassage) peut-être aussi une tendance à élever un peu plus la temp.
J'ai changer le bouchon du radiateur car quand les durites étaient gonflées, je pense qu'il aurait du lâcher de la pression, non ?...
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Pour le bruit de transmission t'e ssurement le seul a pouvoir le trouver... ds le sens ou tu sais ce que tu as fait au montage :)
Alors là, je n'ai rien fait. J'ai nettoyé extérieurement, repeint et vidanger avec du neuf...
.
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:33
par MANTAO
T'as vérifié le condensateur derrière l'instrumentation de bord...?
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:35
par Eric M
@Mantao : non, mais je vois pas de soucis par là puisque les durites étaient bien dures et la jauge à essence indiquait la bonne info...
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:38
par S02
thermostat grippé ? m'est déjà arrivé quelques fois...
cela dit, suis pas certain qu'il y en ait un sur les opel du sud ::p:
Publié : sam. 23 juil., 2011 17:52
par Eric M
Si-si, il y en a un

à vérifier aussi donc...
Publié : ven. 26 août, 2011 10:54
par bidougsi59
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 [...]
1 journée entière pour refaire les grilles de custodes (cassées bien sur)




[...]
Eric tu peux m'en dire plus sur cette reparation??? Je suis dans le même cas évidemment
Publié : ven. 26 août, 2011 12:51
par Eric M
Alors j'ai commencer par coller des têtes de rivets pop à la place des tétons cassés.(juste le rivet, sans le clou)
Et ensuite j'ai ajouter en 2 couches de la gaine thermo-rétractable.
Puis 2/3 couches de peinture. jusque là ça tient ::)):
Par contre c'est introuvable dans le commerce. Les grilles 1è génération sont refabriquées mais je n'ai pas trouver celles-ci...
Publié : ven. 26 août, 2011 14:02
par SleeperStyle
Tjrs le léger problème de chauffe ?
Ma Manta B qui n'avait jamais vu de vidange de LDR c'était mise à chauffer petit à petit. Au début j'étais un peu au dessus du milieu, elle est montée par palier jusqu'à atteindre la limite de la zone rouge 2/3 ans + tard. Je pense qu'un bon nerttoyage lui aurait fait du bien, du coup je pense que ça ferait du bien à la tienne ::):
Pour la transmission ça vient du pont en lui mm ou ?