Et maintenant le dessert !!!
J'ai mis en places mes anciennes jantes MIM en 7"x15" racheter à un ami qui ne les avais jamais monté sur sa Fuego (et il n'a pas fait usiner la bague de centrage), prévu à l'origine pour être monté en accéssoire sur les Opel Vectra A.
J'ai mis des pneus acheter d'occase, car j'ai pas de le sou pour en acheter des neufs, en 195/50/15 V.
J'ai dut placer des élargisseurs de voie de 5 mm, à l'arrière en plus de ceux devant, car les passages de roues de City diffère de ce d'une berline, coupé, Aéro.
La taille n'est pas la même pour le passage dans la partie galbé !!! (plus de détail sur demande).
Et devant j'ai dut revoir mes bras de suspension supèrieur, en replaçant vers l'èxtèrieur les rotules supèrieur. Je vais à l'avenir remettre des bras d'origine.

Uploaded with

Uploaded with
ImageShack.usCa lui donne une gueule d'enfer, et de l'agréssivité dans sa ligne !
Esthétiquement, j'ai placé des autocollants de la BERGCUP dont j'en suis un fan, (mais pas le temps de suivre) et quelques autres sticker dans l'esprit racing et groupe H .