syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Seya je suis pas très loin en principe j'ai envoyé un mail au vendeur je vais essayer de les voir de près et te faire quelques photos supplémentaires
Ha ! c'est gentil ! merci ! demande lui si dans le pire des cas il accepterait de vendre les sièges à part et si un transporteur est possible..
ptin il est à albi soit à 200kms de chez moi je vais d'abord lui demander s'il est ok pour l'intérieur et si c'est ok j'essayerai d'aller y faire un saut dimanche
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>