pour le tunnel j'étais a deux doigt de mettre celui de la manta b, mais ça passe !, la première coupe s'arrêter devant le frein a main, mais comme je n'arriver pas a voir a combien j'étais de la tôle avec la transmission ,ben j'ai couper

et pour la facilité , ce n'est pas compliqué , le tout est de ne pas couper n'importe comment, et n'importe ou, après tu replace une feuille tu la forme et tu soude, a moins d'avoir un tunnel la c'est encore plus simple , le seul truc que je déconseille quelle que soit l'auto , est de découper ,puis une fois fait, de lever l'auto sur une seule roue, (comme si tu changer une roue ) il faut l'éviter , il faut lever le train AV ou AR d'un coup de façon a éviter la torsion de coque , et quand tu soude tu fait d'abord des points et ensuite tu soude
pour la boite, il y a trois jour que j'ai rebaisser la boite de 2cm en terminant l'anti roulis
je suis en retard avec les photos , et ça ne va pas s'arranger ,car depuis ce soir, je suis a la maison 24/24

@anti16v
j'ai fait un trous sur le coté

une découpe rectangulaire , pour le déplacement plus aisé de la timonerie ,et ensuite je vais faire une forme qui va être replacer a cet endroit ....... voilà dit comme cela , ça fait moins peur du coup ........

A+