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Publié : dim. 26 mai, 2013 18:16
par Maxor
bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... donc oui je vais avoir une astra opc et l'autre c'est que je l'ai échangé contre la manta en l'état à finir de peindre
Publié : dim. 26 mai, 2013 18:53
par Maxor
non je déconne lol !

je sais c'est pas une blague sérieuse
place aux photos de la journée, j'ai profité du beau temps
le voisin est venu m'aider mais on a mal au poignet c'est déjà dur à peindre vers le haut alors en plus avec une peinture peu fluide donc pas faisable au pistolet c'est encore plus dur et puis dans le nord on fait tout à la main lol
mais le résultat est là
pont repeint, la peinture en bombe c'est de la daube donc j'ai tout refait

verso du réservoir

T de pont

arbre de transmission également mais la photo bug bon c'est un arbre de transmission quoi de plus normal lol
maintenant le dessous







voilà reste planchers avant et intérieurs d'aile avant puis remonter l'ensemble du pont avec les koni street
et ? et ... GO GO GO chez le peintre
Publié : dim. 26 mai, 2013 19:07
par wim bos
C'est bien

mais si je peux te donner un conseil; ne peint pas trop ton arbre de transmission.
Je connais plein des exemples des voitures qui avaient reçu une couche de anti-corrosion et puis l'arbre vibrait.
Publié : lun. 27 mai, 2013 20:30
par SleeperStyle
Surement après qu'ils aient projeté ça sous la caisse sans démonter l'arbre ?
Parce que si on peint l'arbre démonté la couche sera de toute évidence suffisamment uniforme pour ne pas déséquilibrer l'arbre
Publié : lun. 27 mai, 2013 20:52
par Maxor
bah oui moi j'ai peint l'arbre verticalement en plus je l'ai suspendu au plafond donc les coulures sont parties vers le bas et non d'un côté ou l'autre de l'arbre si je l'avait mis horizontalement
ce soir en voulant remonter le carter de pont j'ai remis l'ancien joint caoutchouc (acheté récemment mais démonté ensuite) il s'est agrandit peut-être au contact de l'air donc je suis bon pour en racheter un ...
je prends en papier cette fois rien de mieux que les vielles méthodes
Publié : mer. 29 mai, 2013 21:42
par Maxor
Publié : jeu. 30 mai, 2013 05:19
par MANTAO

C'est ta durite qui est trop courte...ou tu vas mettre une sonde de T° ?
Publié : jeu. 30 mai, 2013 05:21
par Maxor
durite qui était un peu courte mais à l'origine le manchon inox était prévu pour mettre sur le haut au niveau du radiateur pour faire un style chrome j'ai vu ça en allemagne sur une manta B
Publié : jeu. 30 mai, 2013 07:20
par Alro14
Tu lui a mis quelques kilos la

J'espère que tu vas garder le papier alu, ça fait très classe