Page 39 sur 103
Publié : jeu. 30 mars, 2017 17:44
par comoav8
j'ai

Au moins un sur les deux
0 282 202 007
Publié : jeu. 30 mars, 2017 19:31
par sixenligne
C'est bien ce débitmètre (0 280 202 007) que j'ai aussi sur ma Monza 30E.
Ils étaient jaunes ou gris tes injecteurs sur la 2.5l?
Les injecteurs gris sont de "basse impédance" (2.4ohms), mais il me semble que ceux de 2.5l sont des injecteurs jaunes de "haute impédance", non?
Publié : jeu. 30 mars, 2017 20:41
par comoav8
mes injecteurs sont gris avec 6 résistances
Publié : jeu. 30 mars, 2017 21:08
par wim bos
Les numéros de série sont les nrs. de châssis, pas du moteur.
Publié : ven. 31 mars, 2017 06:43
par comoav8
wim bos a écrit : ↑jeu. 30 mars, 2017 21:08Les numéros de série sont les nrs. de châssis, pas du moteur.
Merci Wim.
Donc impossible pour moi de vérifier le n°.
Publié : ven. 31 mars, 2017 07:01
par wim bos
Ce n'est pas dit que les débitmètres sont techniquement différents, le montage ou forme du boîtier de filtre peut être différent et avec ça la référence change.
Publié : ven. 31 mars, 2017 10:06
par comoav8
wim bos a écrit : ↑ven. 31 mars, 2017 07:01Ce n'est pas dit que les débitmètres sont techniquement différents, le montage ou forme du boîtier de filtre peut être différent et avec ça la référence change.
ok, j'ai le 007, je testerai déjà si cela fonctionne correctement.
Ensuite, si positif, si je ressens une différence.
A suivre
Publié : ven. 31 mars, 2017 11:27
par wim bos
Attention, d'après
http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmUDN9...MDf0EzM9EkUBBVTLe 007 est pour le L-Jetronic, donc injecteurs avec résistances.
Le 037 est pour le LE et LE2-Jetronic, injecteurs sans résistances.
Publié : ven. 31 mars, 2017 11:33
par l_acrobate
ComoA v8 a écrit : ↑ven. 31 mars, 2017 10:06ok, j'ai le 007, je testerai déjà si cela fonctionne correctement.
Ensuite, si positif, si je ressens une différence.
A suivre
si tu récupére 38ch ça devrais se sentir
Publié : ven. 31 mars, 2017 12:10
par sixenligne
ComoA v8 a écrit : ↑jeu. 30 mars, 2017 20:41mes injecteurs sont gris avec 6 résistances
D'accord, merci.
Et quel est le n° de ton boitier d'injection?