Page 385 sur 1502
Publié : lun. 20 juin, 2011 17:22
par GS 16
oui c 'est une CC on le vois a la custode arriere , gte je crois plus a un CIH je je ne me trompe
Publié : lun. 20 juin, 2011 17:28
par GS 16
Publié : lun. 20 juin, 2011 18:14
par Johan99
c'est une CC, mais c'est une GTE donc 2L CIH
Publié : lun. 20 juin, 2011 18:31
par MANTAO
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 sa fait un moment que les manta B me branchent bien...

hé bien...
Publié : lun. 20 juin, 2011 19:18
par Johan99
oui j'ai eu le gars au téléphone la photo est de la date de l'annonce, il m'envoie d'autres photos, ce n'est pas un connaisseur. il vends la voiture de son père qui est décédé. je vais voir.
sinon j'achete celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/211074779.htm?ca=22_sje la connais très bien.
mais j'hésite, le prix, et surtout la ligne, j'aime beaucoup cette ligne mais j'ai eu que sa. une commo b coupé, une rekord d coupé et celle ci ?
sinon j'ai une caisse de manta A qui m'attends mais sans moteur et completement démontée, (caisse a reprendre, plancher abimé mais pas les longerons (??????) portes a reprendre bref...
Publié : lun. 20 juin, 2011 20:13
par 8uck
Publié : lun. 20 juin, 2011 20:18
par Weber 48
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 oui j'ai eu le gars au téléphone la photo est de la date de l'annonce, il m'envoie d'autres photos, ce n'est pas un connaisseur. il vends la voiture de son père qui est décédé. je vais voir.
sinon j'achete celle ci :
http://www.leboncoin.fr/voitures/211074779.htm?ca=22_sje la connais très bien.
mais j'hésite, le prix, et surtout la ligne, j'aime beaucoup cette ligne mais j'ai eu que sa. une commo b coupé, une rekord d coupé et celle ci ?
sinon j'ai une caisse de manta A qui m'attends mais sans moteur et completement démontée, (caisse a reprendre, plancher abimé mais pas les longerons (??????) portes a reprendre bref...
Plutôt que d'en acheter encore une, mets tes 2000 euros dans une resto en cours comme ça tu auras une belle auto qui ira bien. Efin c'est mon point de vue !
Publié : lun. 20 juin, 2011 20:22
par Johan99
en fait je vais mettre un 3L 24V dans la rekord actuelle, faire une restauration plus simple passage en carrosserie, et monter avec un arceau pour faire mumuse, je sais le 3L 24V c'est beaucoup trop puissant et inconduisible pour un non averti mais bon je vais m'entrainer sur le 1900 quelques rallyes et après je monte le 6cyl. et si je prends l'autre rekord, je la laisse stock, carbu tout d'origine. et je remonterai un 1900SH la c'est un 1900S