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Publié : jeu. 07 juil., 2011 09:14
par mcguyver
salut

non le 4x4 a dételer le porte voiture qu'il tiré, ( ou il y avait un 4x4 dessus ) pour pouvoir prendre la remorque que la caisse en panne tiré,

mais si ça t'intéresse :mdr:

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A+

Publié : jeu. 07 juil., 2011 17:02
par mcguyver
salut

j'ai trouver

http://fr.wikipedia.org/wiki/Soudage_MIG-MAG

donc on peu souder sans gaz, mais l'aspect et très moyen, donc avec du gaz ça devrais aller mieux , ::)):

A+

Publié : jeu. 07 juil., 2011 22:07
par Julien
Quel pied ça doit être d'avoir un tel engin pour retourner les voitures que tu met en pièces :clap: :lov:

J'en aurais un ça me serait vachement utile ! :sic: surtout que là j'en ai 3 à liquider... et je ne peux pas trainer cette fois. ::(:

Publié : ven. 08 juil., 2011 09:08
par Mycroft
pour les soudures sans gaz avec fil fourré, une fois ta soudure froide, n'oublie pas de la marteler pour faire sauter le laitier qui est dessus et qui protège ta soudure quand elle est chaude, tu devrais y voir plus clair !

Publié : ven. 08 juil., 2011 21:10
par mcguyver
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pour les soudures sans gaz avec fil fourré, une fois ta soudure froide, n'oublie pas de la marteler pour faire sauter le laitier qui est dessus et qui protège ta soudure quand elle est chaude, tu devrais y voir plus clair !

salut

:ref: , il n'y a pas de laitier sur les soudures au MIG, avec ou sans Gaz d'ailleurs

pour le gaz je vais voir, quelqu'un m'a dit ( :clap: :merci: ) un truc , et comme j'ai un restaurateur pas loin de chez moi, je vais voir ça avec lui, dés Lundi :bien:

car les abonnements et les consignes + les recharges, si je peu éviter , ben je vais pas me gêner :oui:

réservoir modifier, et en place, pompe fixé , début de mise en place des tubes carburants

A+

Publié : dim. 10 juil., 2011 21:55
par kevjail
j'ai toujours soudé avec du gaz perso , il m'est arrivé un cou de tomber en panne de gaz ( c'était au lycée ... ) il devient impossible de faire une soudure propre ... , si je comprends bien tu a gagné un 4X4 et un porte voiture c'est sa ?? :mdr:

Publié : lun. 11 juil., 2011 07:44
par Mycroft
ça doit dépendre de ton fil alors j'ai soudé une fois avec du fil "sans gaz" et j'ai dû nettoyer ma soudure après ...

Publié : lun. 11 juil., 2011 15:47
par mcguyver
salut

@Kevjail non juste une Seat et une remorque :mdr:

@Mycroft avec ce fil fourré il est prévu de soudé direct et sans gaz , mais bon :84:


bon pour l'injection, c'est le truc qui est gérer par le débitmètre et le boitier, c'est très intelligent et très con a la fois , il suffit de lui faussé certaine chose et il réagit différemment , pour les cornet et tout ce qui va avec, a la benne

même quand on a la place il faut réduire la boite à air, on réduit selon la cylindrée
l'idéal est d'avoir une boite a air plus petite et en alu ou matière non déformable

donc pour l'essai, j'ai garder la boite a air de la vectra, que j'ai réduit en longueur, j'ai mis le filtre d'origine et je l'ai couper a la bonne longueur, ensuite a l'aide d'un joint de porte j'ai fait le tour ,puis j'ai plaquer une tôle d'alu devant , voilà pour le proto, ça marche bien et fort donc je n'ai plus qu'a faire une boite a air avec les même contenance

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A+

Publié : mar. 12 juil., 2011 12:02
par mcguyver
salut

:oops: j'ai égarer le fil de la sonde de température d'origine sur la kadett
pas moyen d'y mettre la main dessus, ainsi que le fil de la pression d'huile d'origine kadett :ref:

alors si quelqu'un a une photo du moteur ( vue de dessus ) pour voir ou va le fil qui par de la sonde de température qui ce trouve sur la culasse au niveau de la pompe a eau
ainsi que celui de la pression d'huile ........... je prend

ou me dire ou le chercher :84: car la, je suis a la rue :ref:

merci A+

Publié : mar. 12 juil., 2011 19:12
par kevjail
celui de t° d'eau sort du faisseau coté conducteur , en dessous du bocal de lave glace , il est vert avec une cosse femelle au bout , un petit fil vert , d'environ 60 70 cm seul ... , celui d'huile me rappel plus ! , je regarde sa demain !