Kadett C GT/E
- Thibaut_KadettGTE
coucou ayant arraché une partie de ma ligne d échappement
faut que j en commande une neuve , j ai vue sur ce site gm-car-solution ils ont de belle ligne

Uploaded with
Uploaded with ImageShack.us
vous en pensez quoi ?

faut que j en commande une neuve , j ai vue sur ce site gm-car-solution ils ont de belle ligne

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us
vous en pensez quoi ?
- Thibaut_KadettGTE
tu parles du moment ou tu roulais par terre alors que je me contentait de faire le niveau du lave glace ? lol

je sais pas si l'arriere va bien s'emboiter avec l'avant. pourquoi pas prendre le 2en1 qui va avec ta ligne ? et mettre le collecteur d'origine.

je sais pas si l'arriere va bien s'emboiter avec l'avant. pourquoi pas prendre le 2en1 qui va avec ta ligne ? et mettre le collecteur d'origine.
Dernière modification par Thibaut_KadettGTE le lun. 11 nov., 2013 18:56, modifié 1 fois.
Oui, elles sont belles, surtout si on a vécu avec, ça devient une partie de ta vie.
En général les 4 - 2 - 1 n'apportent pas grand chose au CIH, les collecteurs d'origine travaillés font le même.

En général les 4 - 2 - 1 n'apportent pas grand chose au CIH, les collecteurs d'origine travaillés font le même.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ca y ait un peu de news
la ligne est bien monté un jolie bruit j adore
j ai passé le CT hier et aucun défaut a par un peu de ripage
, elle tourne comme une horloge
a bientôt sur les
routes
vous mettez quoi comme huile dans le moteur ?
la ligne est bien monté un jolie bruit j adore

j ai passé le CT hier et aucun défaut a par un peu de ripage

a bientôt sur les

vous mettez quoi comme huile dans le moteur ?
Dernière modification par polive555 le sam. 01 févr., 2014 16:00, modifié 1 fois.