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hugla a écrit : ↑mar. 04 juin, 2013 22:05D'apres moi cette culasse n'est pas coupée (apres discussion avec l'ex proprio) mais remoulée d'une piece pour 10 000 euros...
Mais je n'ai pas regardé entre l'arriere de la culasse et le tablier pour confirmer...
Pour les culasse j'avais déjà parlé (et il me semble Sleeper aussi) et montré ce que la socièté italtechnica (de mémoire) refaisait des culasse 16v crossflow
il devait y en avoir pour 7000 la culasse nue....si un gentil OP du forum retrouve le sujet....
il me semble également qu'il y avait une autre pièce avec la culasse peut etre une injection ....
la seule vraie culasse 16v que je connais c'est quelqu'un du sud également qui là il me semble même qu'Eric est déjà allé voir l'auto ....
Dernière modification par Fred_54 le mer. 05 juin, 2013 05:53, modifié 1 fois.
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maxime a écrit : ↑mer. 05 juin, 2013 05:53le jour des rallyes au vérifs au rallye ,les commissaires regardent sut tout les éléments de sécurité ,mais le jour de l obtention du passeport...comment ils font pour que cela passe...ils montent et ils remontent ?
Bon je dit pas que tu as tort ou raison, mais perso c'est vrai que j'ai déja vu des autos....

Donc, je viens de lire le réglement "calssic" et en effet c'est interdit de modifier le nombre de soupapes....mais

si tu lis le paragraphe b, tu as le droit de monter une pièce d'origine modifiée usinée etc etc ....
et supposant que les groupes 4 ont 16v, tu dois donc pouvoir monter une classic en 16v....
deux solutions, tu prends une culasse d'omega recoupée.......mais j'ai des doutes....
tu achetes là culasse 16v citée plus haut ....
dans tous les cas lon peux interpreter le reglement .....Perso je fais tj la même chose, j'envois un mail à la fédé et je garde la réponse imprimée dans un dossier....
Mais tu fais une remarque juste comment certaines autos qui ont eu un PTH, peuvent rouler vaec ceque l'on vois parfois dessus.....! montage pour le pTH et démontage pour le reste de la saison ???

ok tu peus modifier une pièce d origine ,la je suis d accord avec toi .Mais la culasse du cih qui correspond a nos carte grise c est la 8 soupapes...Dans le cas de ceux qui aurai une carte grise de 400 et je ne sais pas s ils sont nombreux ,la culasse c est la culasse est c elle de la 400.Donc la culasse coupée ,ils m ont dis que je pouvais mais seulement dans mon jardin.
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hugla a écrit : ↑mar. 04 juin, 2013 22:05D'apres moi cette culasse n'est pas coupée (apres discussion avec l'ex proprio) mais remoulée d'une piece pour 10 000 euros...
Mais je n'ai pas regardé entre l'arriere de la culasse et le tablier pour confirmer...
et la marmotte emballe le chocolat ....
Gerent Motorsport, (le fabriquant) de ces caches culbuteurs le marque en toute lettre:
"Ventildeckel für gekürzten C30 SE Kopf (24V)
Der Ventildeckel aus eigener Konstruktion ist in Design und Optik stark an der des alten A400 angelehnt"
http://www.gerent-motorsport.de/index.php/...c30-se-kopf-24v
Même à google translate, on ne lui la fait pas :
"Valve cover pour raccourcir C30 SE tête (24V)
Le couvercle de valve de notre propre construction est similaire dans la conception et regard dur à l'ancienne A400"
Dernière modification par Jay le mer. 05 juin, 2013 07:15, modifié 1 fois.
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Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
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- Jay
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et j'ajouterai qu'il y a bien eu une culasse 16v homologué à l'époque sur les Kadett C Gr4 mais devant le manque de fiabilité Opel est reparti sur du 8soupapes Crossflow.
Le vrai 16v sur Kadett C : (developpé par Schrick)

à Lire :
http://www.kadett-groupe4.fr/
http://www.slowlysideways.com/de/cars?id=103&tmpl=component
http://www.customs-n-classics.dk/Artikler/CIHHistorieUK.html
Le vrai 16v sur Kadett C : (developpé par Schrick)

à Lire :
http://www.kadett-groupe4.fr/
http://www.slowlysideways.com/de/cars?id=103&tmpl=component
http://www.customs-n-classics.dk/Artikler/CIHHistorieUK.html
Dernière modification par Jay le mer. 05 juin, 2013 07:47, modifié 1 fois.
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Intéressant ce site de Gerent.

Dernière modification par wim bos le mer. 05 juin, 2013 07:32, modifié 1 fois.
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