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Publié : mer. 06 juil., 2011 10:12
par pierre54
pour la déco, ça plait ou ça plait pas!! On voit pas sur ces photos la couleur...
Publié : mer. 06 juil., 2011 15:02
par docileoliver
Publié : mer. 06 juil., 2011 23:13
par Julien
Je vais aller la voir c'te manta je ne suis pas loin. J'ai les pièces pour la compléter en plus !
Publié : jeu. 07 juil., 2011 09:16
par Weber 48
Johan99 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je ne sais pas si c'est le moteur ou la caisse. il n'est pas d'origine le moteur, normalement c'est un 2L5 6cylindre 150cv, la c'est un 3L 24V 200cv grosso merdo. elle a été pas mal modifié ceci dit le travail à l'air propre. mais passé en CG collection c'est un peu bizarre, sinon je ne connait pas la date de vente ni le prix à ce moment la.
A la base c'est pas une GS/E mais une 2.5 GS cette auto.
Publié : jeu. 07 juil., 2011 22:00
par Julien
J'ai été voir la manta cette aprèm...
Bon, commençons direct : le gars affirme avoir un "acheteur potentiel" à 750 si elle ne part pas sur ebay. Et elle part sur ebay, même à 600 le cas échéant histoire de "respecter les règles de vente ebay"
Bref, la voiture :
Les ailes avant sont en partie refaites. C'est propre de l'extérieur, c'est bien de l'intérieur... sans plus. Pas parfait mais bien.
Elle n'est pas accidentée mais la rouille l'a bien rongée !!! Les supports de sièges conducteurs laissent voir le sol, il y a un trou d'un bon 6 à 7cm au niveau du pied gauche conducteur, quelques trous de la taille d'un doigt au passage de roue arrière gauche ( pas été voir le droit )
La voiture est "en pièces et complète" , en gros je n'ai pas vu les pièces, juste une carcasse démontée. Je n'ai pas entendu tourner le moteur non plus.
La partie avant supérieure ( ce qui plie tout le temps ) est enfoncée et il y a un GROS travail de reconstruction dans le bas de phares droit et en dessous. Je n'ai pas pu voir le fond de coffre qui était rempli de brol provenant apparemment de la manta.
Il manque le pare brise et la vitre arrière.
Pour moi elle vaut à tout casser 400€ , pour pièces, papiers, moteur. J'ai préféré passer mon chemin
Publié : jeu. 07 juil., 2011 23:28
par larro
Et le plus important: supports de crics et longerons ça donne quoi?
Publié : ven. 08 juil., 2011 20:16
par Duddits
Publié : sam. 09 juil., 2011 18:13
par Julien
Foutu pour un usage sur la voiture d'origine, oui... mais pour récupérer la forme du bossage à mettre sur un autre capot, là, c'est encore bon
Et pour info j'ai le capot de la version d'après à vendre, le bossage est un peu plus "rond"
Publié : sam. 09 juil., 2011 18:30
par Johan99
un capot de rekord Diesel ? tu peux m'envoyer une photo du tiens stp ? et du prix ??
difficile a trouver. j'avais une commodore B coupé donc essence, D'ORIGINE avec un capot bombé, mais impossible d'en trouver un identique même sur les rekord diesel.