Publié : dim. 15 sept., 2013 20:14

La Kadett GT/E Conrero de Thibaut et son père au parc fermé à Gonfaron.

Une belle Alfa sous la pluie varoise.

Une Ford Sierra Cosworth.

La GT de Toxic sur le goudron du Notre Dame des Anges.

Et bien-sure une Alpine A110, ici une méchante qui était parfaitement pilotée.

La Diplomat 28E qui était bien présente malgré ses mésaventures d'une semaine passée.

Et son célèbre pilote, Eric M. notre administrateur.

Laurent (Monza84) en plein concentration avant son départ.

La GT avec Toxic en plein vitesse.

Un peu moins vite, mais la participation est le plus important.

Un peu trop vite, les routes mouillées et une petite flaque d'essence faisaient halte à JLC

Ici ça allait mieux.

Les 200? CV de l'Ascona A de JLC travaillent bien.

Cette Lotus de l'organisation était bien bruyante.

La Commodore B en drift.

Une des Porsche, efficace comme toujours.

Cette belle Ferrari Mondial embrasse le bas coté.

Et une Ford Escort qui faisait pareil.

Le drift parfaitement maîtrisé par le pilote de cette BMW M3.

Toxic "remonte la pente".

Une Renault 4L 'Gordini' en action.

Avant cette Manta était visible dans la région de Strasbourg.

Pour le pause de midi tout le monde était rassemblé, et là les pilotes et spectateurs pouvaient voir les voitures de très proche.
Le nombre de spectateurs n'était pas comme pour un Monte Carlo ou Rallye du Var mais certains venaient de très loin en autre notre nr.1 Jay qui venait de Caen pour voir ça.

L'Ascona de JLC, minutieusement restauré et copié à autocollant prés de l'origine.

Et quand le capot était ouvert il y avait un silence total, un bloc 1900 avec une "Querstromkopf" alimenté par 2 Weber 48DCOE, très peu d'entre nous ont vu ça avant.

Une Mini dans la brume.

Une Caterham ?

Et en dernier une Manta Guy Fréquelin.