croix en ternois 2014 ?

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9178
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Samedi 15 Février 2014 sur le Circuit des Ecuyers :oui:

Plus d'infos bientôt :)
Dernière modification par Jay le mar. 12 nov., 2013 08:49, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Ce circuit me semble fort sympathique avec tout plein de virages.... et en plus je ne le connais pas...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
manta77
Messages : 815
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : varennes sur seine

Message par manta77 »

j'ai deja eut l'occasion de rouler sur ce circuit
il est super :sol:
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »


Allez.
J'ai déjà pratiqué les Ecuyers au moins 6 fois.
Bon circuit, rapide avec une belle ligne droite, un droit rapide et encore un bout de ligne droite.
Les virages sont biens, des pif-pafs mais larges où on peut se doubler, gaffe quand même.
Quelques vibreurs qui vibrent, de l'herbe autour, pas de murs ou de rails près de la piste.
Seul danger, par temps de pluie, la sortie sur l'herbe.
Le terrain n'est pas égalisé, du moins pas partout. Donc attention à une sortie dans l'herbe, il peut y avoir des trous.
Sinon, c'est une bonne piste, des virages en devers qu'il faut apprendre à passer.
Rien de compliqué.
Un aperçu du circuit depuis le pit-lane.


[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

:bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

Les modos, maintenant que le circuit est connu et la date fixée, je pense qu'il serait bon de clore ce topic et en commencer un autre sur les Ecuyers, non
:jap:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

On est entrain de finaliser le contrat et il nous manque quelques éléments financiers pour clôturer les conditions d'engagements... :p
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
comoav8
Messages : 3323
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : 77

Message par comoav8 »

:jap: :bien:
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
commodore_59
Messages : 3
Inscription : mar. 14 févr., 2012 18:17
Localisation : wattrelos

Message par commodore_59 »

bonsoirs a quel tarif sera l'inscription ?
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

sur ce circuit j'ai l'impression qu'on peut etre jamais droit....
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre