Kit silent blocks

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
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wyves
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Message par wyves »

Déçu je suis... :ref:
J'ai fait un essais routier hier et j'ai plus de vibrations qu'avant, toujours entre 2000 et 2500 tours.... :sic:
Je me demande si je ne vais pas remonter les vieux SB.... :ref:
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wim bos
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Message par wim bos »

Mais quel type de support as tu monté et combien de shore ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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wyves
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Message par wyves »

Ceux de Ebay Gremany que tu m'avais indiqués et que j'ai acheté à mantao. En revanche je ne sais pas si ce sont des 70 ou 80 shore...

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wim bos
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Message par wim bos »

Oui, les deux silent-bloc moteur, mais ils existent en plusieurs versions tous adaptables au Manta.

Est ce que le moteur est pus haut maintenant ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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wyves
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Message par wyves »

Non, ils faisaient exactement la même hauteur.
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Alro14
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Message par Alro14 »

Tu n'a peut être pas mis les bons, sur les miens pas de soucis :84:

Bidou a acheter les mêmes que moi, si il les a poser il peut te dire aussi ce qu'il en pense ;)
MANTA 400/i3000/BATMANTAMOBILE en cour....
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alro14@hotmail.fr
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wyves
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Message par wyves »

Ja vais attendre d'avoir monté les SB de boite que j'ai commandé avant d'aller plus loin.
Les vibrations viennent peut-être de là.
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

wim bos a écrit : mar. 11 mars, 2014 08:12Mais quel type de support as tu monté et combien de shore ?


wyves a écrit : mar. 11 mars, 2014 10:00Ceux de Ebay Gremany que tu m'avais indiqués et que j'ai acheté à mantao. En revanche je ne sais pas si ce sont des 70 ou 80 shore...

Tous les caoutchoucs à silenbloc sont en 70/80 shore A. C'est le A qui est le plus important dans l'histoire. 70 shore D ca ne serait pas du tout pareil...

Pour ce qui est de ton probleme de vibration, si tu as monté des SB cylindriques pleins (qui améliorent le guidage et donc limitent les mouvements) il est normal que tu ressentes plus de vibrations qu'avec un SB moteur droit creux qui se deformera plus par nature, et donc absorbera plus de vibration.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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MANTAO
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Message par MANTAO »

Je ne peux pas vraiment te donner mon ressenti,car sur ma Manta je suis en 100% Powerflex...donc c'est dur! :sol:
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[i:472p3]F&#9734;ck new cars,I'm drivin' old school &#33; [/i:472p3]
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wim bos
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Message par wim bos »

Donc la bride du collecteur d'échappement est toujours aussi prés du silent-bloc comme avant.

Est ce que le vibrations dans la caisse changent en accélération / vitesse constante / décélération ?
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