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Publié : mar. 11 mars, 2014 08:03
par wyves
Déçu je suis...
J'ai fait un essais routier hier et j'ai plus de vibrations qu'avant, toujours entre 2000 et 2500 tours....
Je me demande si je ne vais pas remonter les vieux SB....
Publié : mar. 11 mars, 2014 08:12
par wim bos
Mais quel type de support as tu monté et combien de shore ?
Publié : mar. 11 mars, 2014 10:00
par wyves
Ceux de Ebay Gremany que tu m'avais indiqués et que j'ai acheté à mantao. En revanche je ne sais pas si ce sont des 70 ou 80 shore...
Publié : mar. 11 mars, 2014 10:07
par wim bos
Oui, les deux silent-bloc moteur, mais ils existent en plusieurs versions tous adaptables au Manta.
Est ce que le moteur est pus haut maintenant ?
Publié : mar. 11 mars, 2014 10:53
par wyves
Non, ils faisaient exactement la même hauteur.
Publié : mar. 11 mars, 2014 12:30
par Alro14
Tu n'a peut être pas mis les bons, sur les miens pas de soucis
Bidou a acheter les mêmes que moi, si il les a poser il peut te dire aussi ce qu'il en pense
Publié : mar. 11 mars, 2014 13:09
par wyves
Ja vais attendre d'avoir monté les SB de boite que j'ai commandé avant d'aller plus loin.
Les vibrations viennent peut-être de là.
Publié : mar. 11 mars, 2014 15:23
par SleeperStyle
wim bos a écrit : ↑mar. 11 mars, 2014 08:12Mais quel type de support as tu monté et
combien de shore ?
wyves a écrit : ↑mar. 11 mars, 2014 10:00Ceux de Ebay Gremany que tu m'avais indiqués et que j'ai acheté à mantao. En revanche je ne sais pas si ce sont des
70 ou 80 shore...
Tous les caoutchoucs à silenbloc sont en 70/80 shore
A. C'est le A qui est le plus important dans l'histoire. 70 shore D ca ne serait pas du tout pareil...
Pour ce qui est de ton probleme de vibration, si tu as monté des SB cylindriques pleins (qui améliorent le guidage et donc limitent les mouvements) il est normal que tu ressentes plus de vibrations qu'avec un SB moteur droit creux qui se deformera plus par nature, et donc absorbera plus de vibration.
Publié : mar. 11 mars, 2014 16:54
par MANTAO
Je ne peux pas vraiment te donner mon ressenti,car sur ma Manta je suis en 100% Powerflex...donc c'est
dur!
Publié : mar. 11 mars, 2014 17:47
par wim bos
Donc la bride du collecteur d'échappement est toujours aussi prés du silent-bloc comme avant.
Est ce que le vibrations dans la caisse changent en accélération / vitesse constante / décélération ?