Page 5 sur 6

Publié : mar. 26 nov., 2013 19:18
par kadett power
de toute facon, un démontage des tambours+ soufflage+ gros papiers de verre sur les machoire et les tambours, c'est le minimun... un démontage et graissage des articulations et du cable de frein a main encore mieux, en même temps tu voit si il y a une fuite ou pas, ca coute rien et ca prend une demi heure, tu termine ca part un réglage des exentriques et du frein a main, au moins tu sait sur quoi tu roule (et le réglage des exentriques bien fait diminu légérement ta course a la pédale)

pour le coup du master vac qui avale le liquide de frein, j'ai deja eu la blague... au point qu'une fois le moteur a tout "gober" grosse fumée blanche a l'échappement et moteur qui cale!!! je croyais l'avoir fusillé, mais non il est reparti et tournait même un peu mieux (décrasser?) :eek:

Publié : mar. 26 nov., 2013 22:10
par Kicknet
Oui décrassé!! Comme de faire tourner un moteur diesel à l'acétone (5%) :oui: Baisse de la conso et moteur qui tourne "plus rond" :jap:

Publié : mar. 03 déc., 2013 12:16
par Kelmerdier
Désolé du temps de réponse, j'ai eu pas mal de choses à faire ces derniers temps :sic: ,
je pense que cela vient du maitre cylindre, car j'ai fait une purge, à la fin de la purge j'avais bien le bon niveau de liquide (juste en dessous du max) et la au bout d'une semaine, plus rien ! Mon niveau de liquide est plus que bas ! (il n'y a vraiment plus rien dedans !) Je vais donc voir ce que vous m'avez proposé de faire ce week end ! En commançant par le maître cylindre !
Je voudrais juste savoir ou l'on peut trouver des maîtres cylindres (pour opel manta B) si je me retrouve dans le cas ou je dois le changer (cas qui arrivera très probablement !)

Publié : mar. 03 déc., 2013 21:45
par ludo-manta
Commence par démonter les tambours comme dit plus haut :oui:

Tu trouveras ton maître cylindre sur oscaro.

Publié : mer. 04 déc., 2013 07:08
par Jay
Thomas (Kelmerdier) n'a pas vraiment la place et l'endroit pour bosser correctement, je lui ai donc proposé un rdv ce WE chez moi, on vous tient au courant ;)

Publié : sam. 07 déc., 2013 13:17
par Jay
Le maître-cylindre fuyait coté master vac, heureusement rien à l'intérieur du servo. On a aussi revu la commande de boite 4 qui avait été bricolé. Normalement c'est reparti pour un moment :oui:

Publié : sam. 07 déc., 2013 13:26
par kadett power
:clap: :bien:

Publié : sam. 07 déc., 2013 13:34
par Jay
Je ne résiste pas à vous montrer l'intérieur en parfait état de l'auto en question :

Image

Pas courant non ?

Publié : sam. 07 déc., 2013 15:38
par wim bos
Exceptionnel cet intérieur ! vinyle en vert, tissu et moquette en beige :bien:

Elle est en quelle finition ? je vois un compte tours et un starter à la main.

Publié : sam. 07 déc., 2013 15:52
par Jay
C'est une 1300 GT/J de 1982 et elle a le gros pont 4.11 :oui: