Page 5 sur 6

Publié : mar. 13 mai, 2014 11:32
par Manta Resurrection
Merci du tuyau, Thibaut.

Si jamais mon répart est mort, j'explorerais cette voie. :402:

Juste une question: c'est normal que tu n'aies pas de flexible de dépression sur ton mastervac?
Ou c'est juste que la photo à été prise lors du remontage?

EDIT

Au temps pour moi, le moteur n'étant pas dans l'auto, j'ai ma réponse :muah:

Publié : mar. 13 mai, 2014 12:20
par Thibaut_KadettGTE
Exact c'est une photo que j'ai prise comme preuve pour l'expertise lors du remontage.
J'ai recherché la pièce et je l'avait trouvé mais il me semble que c'était trop cher et que c était pas exactement la même alors j'ai choisi cette solution

Publié : mar. 13 mai, 2014 21:02
par Manta Resurrection
Comment as-tu réglé le dosage, au feeling?

Publié : mer. 14 mai, 2014 02:43
par kadett power
Totem95d a écrit : mer. 02 avr., 2014 07:28de manta A, B ?



manta B/ascona B/ rekord E... le choix est vaste

Publié : mer. 14 mai, 2014 02:46
par kadett power
Manta Resurrection a écrit : ven. 09 mai, 2014 18:20Bon tout est remonté!
J'ai purgé jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles mais j'ai constaté que la pédale restait un peu spongieuse.

Heureusement que j'ai scotché un grand morceau de plastique sur la joue d'aile car j'ai constaté un léger écoulement de Lockheed à cet endroit!
Image

Bizarrement, ça ne coulait pas avant démontage et nettoyage.

Y a-t-il moyen de remédier à ça?
Serrage, bouchon, remplacement de la pièce interne?
A quoi sert cette partie du répartiteur?



La poisse continue...



ce limiteur de pression n'est monté que sur les kadett c2, souvent avec les machoires larges a l'arrière.
sur les c1 il n'y en a pas... personellement je le vire et remonte en direct... ca freine un peu plus fort de l'arrière :oops:

Publié : mer. 14 mai, 2014 07:43
par mantaluke
j'ai recherché dans mes RTA à quoi correspond ce "repartiteur" ...car je n'en vois sur aucune de mes opels. Mais rien non plus dans la documentation?
avez plus d'info sur ce composant?
merci,
a+

Publié : mer. 14 mai, 2014 08:00
par Manta Resurrection
kadett power a écrit : mer. 14 mai, 2014 02:46ce limiteur de pression n'est monté que sur les kadett c2, souvent avec les machoires larges a l'arrière.
sur les c1 il n'y en a pas... personellement je le vire et remonte en direct... ca freine un peu plus fort de l'arrière  :oops:


:merci:, Fred!

Enfin quelque chose de concret sur la bestiole :muah:


mantaluke a écrit : mer. 14 mai, 2014 07:43j'ai recherché dans mes RTA à quoi correspond ce "repartiteur" ...car je n'en vois sur aucune de mes opels. Mais rien non plus dans la documentation?
avez plus d'info sur ce composant?
merci,
a+


Peu d'info à son sujet dans les RTA...il y a une photo sur celle de la Kadett C, mais le modèle est très différent...

Par contre, j'ai exactement le même sur la Manta, à la seule différence qu'il est monté en position horizontale.

Une question de millésime, peut-être.... mes autos sont de 79. :84:

Publié : mer. 14 mai, 2014 09:28
par wim bos
Les Manta / Ascona A avaient ça aussi, là c'est placé vers le pont.

Sa référence est 5 59 703.


Publié : mer. 14 mai, 2014 09:36
par kadett power
Manta Resurrection a écrit : mer. 14 mai, 2014 08:00:merci:, Fred!

Enfin quelque chose de concret sur la bestiole :muah:




Peu d'info à son sujet dans les RTA...il y a une photo sur celle de la Kadett C, mais le modèle est très différent...

Par contre, j'ai exactement le même sur la Manta, à la seule différence qu'il est monté en position horizontale.

Une question de millésime, peut-être.... mes autos sont de 79. :84:


oui c'est ce que je t'ai dit, uniqument sur les c2 (donc 78-79)

Publié : mer. 14 mai, 2014 09:38
par Mycroft
ça sert à quoi les freins ?
ça prends du poids :lol: