Page 5 sur 12
					
				
				Publié : sam. 10 mai, 2014 15:33
				par manta77
				 superbe ton auto 
j'adore 
 
   
   
			
					
				
				Publié : sam. 10 mai, 2014 15:48
				par Salusse
				 komodor a écrit : ↑sam. 10 mai, 2014 11:25Mais je le redis, préservons les Diplo pour éviter que les Chevroletistes ne leur mettent la main dessus pour les dépouiller de leurs précieux organes !
 
A mon avis, ça c'est déjà beaucoup fait et c'est pour cela qu'il en reste si peu en France.  
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 10 mai, 2014 20:36
				par Alro14
				 En tout cas, je voudrais bien d'une belle et puissante auto comme ça pour tirer mon trois essieux  
 
   
   
			
					
				
				Publié : dim. 11 mai, 2014 08:53
				par comoav8
				 Alro14 a écrit : ↑sam. 10 mai, 2014 20:36En tout cas, je voudrais bien d'une belle et puissante auto comme ça pour tirer mon trois essieux  

  

 
Ouais.
31cv fiscaux et en moyenne 22 à 25l /100kms.
En ne roulant qu'à 110 maxi avec le plateau chargé. 
 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 11 mai, 2014 09:38
				par MANTAO
				 Aie!   
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 11 mai, 2014 11:21
				par comoav8
				 Et encore, à la première de Malmédy Près le SPA, Diplomat + remorque + Commodore en passant par les Ardennes.
Pas glop.
800kms AR, 250l d'essence pour le V8.
Ardennes françaises et belges, 110 en bas des cotes, 50 en haut.
Bon, je n'avais pas le Holley et le moteur n'était pas bien réglé. 
 
   
			
					
				
				Publié : dim. 11 mai, 2014 22:20
				par eric L
				 Gilloux , je boufferais nettement moins avec la mienne, elle n'a pas d'attelage !!!!
En clair , bien réglée, c'est 12/14 litres , en roulant "normalement ", vue qu'elles ont un pont long (2.96) , quand on roules a 100 il est autour de 2000 tours avec son ronron bien cool.
Après, c'est comme toute consomation, en rapport avec le volupté du pied droit !(ou de la valise que tu accroches derrière!).
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 12 mai, 2014 06:36
				par comoav8
				 Ouais ben je demande à voir.
Je ne suis jamais descendu au dessous de 16l en roulant pépère.
Daniel Lesage aussi dit qu'il fait du 14/15l.
Je n'y crois pas, pas cette génération de moteur.
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 12 mai, 2014 06:39
				par Alro14
				 Et ça peut pas ce monter au GPL ces gros tank  
 
   
			
					
				
				Publié : lun. 12 mai, 2014 07:39
				par Salusse
				 Alro14 a écrit : ↑lun. 12 mai, 2014 06:39Et ça peut pas ce monter au GPL ces gros tank  

 
Pourquoi pas ? En tous cas, j'ai un devis pour passer la Diplomat 2.8E au GPL, ça doit se faire aussi sur un V8 à carbus.