je viens de faire quelques photos, rien n'est fini...
la partie atelier, en cours d'aménagement, établi démontable en 1min, étagères pour l'outillage, les boites de vis, etc etc... avec un beau lino tout neuf (et gratuit surtout), simple a nettoyer aussi, une fois fini, je vide tout et un coup de peinture pour mettre ca au propre.

la partie "dodo" pour le moment, je me contente d'y mettre des vétements pour bosser, l'aménagement de cette partie n'est pas la priorité,

juste l'assise qui est terminée.

la batterie auxiliaire est placée sous la banquette passager, elle est sanglée au chassis.
derrière, "une platine maison" permet de changer les fusible facilement de mettre en marche le 220v, j'y ai aussi mit un allume cigare. (j'ai pas fini le cablage, c'est pour ca que l'on voit encore "les fils en vrac derrière)

le "tranfo 220v" est placé sur le coté du siège chauffeur, accessible depuis la cabine comme depuis la partie arrière, pratique pour charger une visseuse,un portable, ou faire fonctionner la glacière electrique, accessible aussi depuis la cabine

la cabine, a juste été "dépolluée" c'est rien de le dire vu l'état a l'achat ( c'était une bétaillière, j'ai retiré au moins 5kg de paille/foin etc, dans les portes, derrière les panneaux etc etc)
il n'y avait rien pour mettre un autoradio, ny un allume cigare (pourtant pratique pour le gps)
un petit trou dans le tableau de bord, et "une console modifié a l'arrache" pour l'autoradio