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Publié : ven. 26 sept., 2014 15:15
par tonton dudule
regarde tes " MASSES " :84:

Publié : ven. 26 sept., 2014 15:36
par manu84
Bon je vais retourner sur les masses :84:

Est ce que ce serait ,une mauvaise masse au niveau des phares ? :?:

:mantakc:

Publié : ven. 26 sept., 2014 15:37
par wim bos
:+1: C'est l'installation d'origine qui doit être bonne, tout ces 'gadgets' c'est que du commerce !

Regardes toutes les masses, batterie - carrosserie, moteur - carrosserie, réservoir - carrosserie etc.
Si tout ça est OK, regardes ce qu'il passe si tu mets du courant direct de la batterie sur les instruments, il arrive souvent que les soudures des fils + deviennent un peu 'faible' et là tu perds aussi.

Publié : ven. 26 sept., 2014 15:42
par manu84
OK Win :cou:

Je vais me repencher sérieusement sur ces foutus masses , quitte à en refaire.

J'ai déja vérifier et refait la masse entre batterie et carrosserie et celle entre moteur et carrosserie. :oui:

Je vais continuer le reste , je vais bien trouver quelque chose .

à suivre :cou:

:mantakc:

Publié : ven. 26 sept., 2014 16:16
par manu84
J'ai redestocké le schéma électrique :sol:

Image

:mantakc: