Possibilité boîte 5 (Getrag 240) ou boîte 4 (GM4)
Tout est NEUF ZÉRO KM,normalement il sort dans les 180cv...

SleeperStyle a écrit : ↑mer. 17 déc., 2014 19:37Si tu es pret a te lancer dans une prépa complète, a monter une gestion électronique et que tu fais de la mécanique générale a quoi bon utiliser un plénum Opel ? C'est une pipe en zamac assez chiante a modifier pour un rendement moyen, il serait plus logique de partir sur 4 papillons. Une rampe de 1000cc 4 cyl ne coûte pas grand chose, sera plus performante et moins chiante a installer.
Sinon vu le cahier des charges, une auto de moins de 200ch qui glisse à la demande, le choix d'un 2.4L est le plus pertinent je pense. Un 16s est puissant/coupleux à hauts régimes et plutôt creux en bas. Le couple du 2.4L sera bien plus utile pour déclencher les glisses à la demande.