Publié : mer. 17 août, 2016 17:44
Bon ça stagne un peu de ce côté.
J'ai pu rassembler les pièces nécessaires à l'équipement du support de pompe. J'en ai un provenant d'une Rekord E.

L'idée est de monter tout ça dans le coffre, comme l'a fait Mantao par exemple. J'aime bien cette idée mais ce support est fait bien différemment qu'un support de Manta B. Alors avant de vouloir changer de support, je viens voir ici si vous avez des idées pour m'aider à bricoler tout ça.
En regardant le circuit d'essence d'une Rekord E et celui d'une Manta B, je vois qu'il n'y a pas d'amortisseur pour la Manta B. Une raison?
J'ai bien assimilé l'ordre de montage des pièces, comme représenté sur la photo.
Est-ce que certaines de ces pièces peuvent rester tenues uniquement par les durites? Ou faut-il que toutes soient attachées au support? D'ailleurs, je ne sais pas où trouver les petits supports métalliques qui entourent les filtres pour les fixer au support. J'aimerais aussi trouver un manchon caoutchouc pour tenir la pompe dans son support.
J'ai pu rassembler les pièces nécessaires à l'équipement du support de pompe. J'en ai un provenant d'une Rekord E.

L'idée est de monter tout ça dans le coffre, comme l'a fait Mantao par exemple. J'aime bien cette idée mais ce support est fait bien différemment qu'un support de Manta B. Alors avant de vouloir changer de support, je viens voir ici si vous avez des idées pour m'aider à bricoler tout ça.
En regardant le circuit d'essence d'une Rekord E et celui d'une Manta B, je vois qu'il n'y a pas d'amortisseur pour la Manta B. Une raison?
J'ai bien assimilé l'ordre de montage des pièces, comme représenté sur la photo.
Est-ce que certaines de ces pièces peuvent rester tenues uniquement par les durites? Ou faut-il que toutes soient attachées au support? D'ailleurs, je ne sais pas où trouver les petits supports métalliques qui entourent les filtres pour les fixer au support. J'aimerais aussi trouver un manchon caoutchouc pour tenir la pompe dans son support.