Page 5 sur 8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:02
par comoav8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:08
par comoav8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:12
par comoav8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:12
par monza84
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:22
par comoav8
Passons au salon !!!
L'intérieur de l'auto
Les panneaux de portes ainsi que la sellerie sont houssés de tissus écossais.
Dans les années avant 1950, les couleurs étaient souvent ternes et il était courant pour ceux qui en avaient les moyens, d'aller chez le sellier refaire un intérieur, rhabiller l'auto en quelque sorte.
C'est donc cela qu'a cette auto, un rhabillage.
On le sent sur les panneaux de portes en passant la main sur le tissu, on sent les moulures chromées dessous.


Banquette à l'avant siouplaît !

Le ciel de toit aspect velours, le même que sur la Rekord C 17N coach que j'ai vendu à Eric MARC.

Douze glaces sur cette auto dont 8 ouvrantes en comptant les déflecteurs avant, les deux portières et les deux glaces ouvrantes arrières.

On voit bien sur la dernière photo, la couleur originelle de l'intérieur dans le coin entre la banquette et la glace.
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:29
par comoav8
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:32
par Jay
Tu comptes le faire refaire cet intérieur du plus belle effet ::)): ? ou la remettre à nu
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:32
par comoav8
C'est quand même propre...
La moquette arrière


C'est quoi le truc en haut à droite ?

Détail...

C'est tout pour la sellerie.
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:37
par comoav8
Pour la réfection, je ne sais pas.
Si ce n'est pas joli, cela a au moins le cachet d'antant...
140 max qu'il indique le compteur !
Pour 55cv, dur dur !

La aussi, le doute n'est plus permis, c'est bien une OPEL.

Sous la planche de bord, le frein à main.

Sympa cet agencement avec ce levier de vitesses au volant.

Frein à main et colonne de direction
Publié : sam. 06 nov., 2010 11:41
par comoav8
Toujours sous la planche de bord, le V que l'on voit est la trappe de ventilation sur l'auvent à l'arrière du capot moteur.

La boîte à gants.

Le frein à main, le compteur.

Sur cette dernière photo, on voit bien le champignon de démarrage au pied.