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Publié : jeu. 01 oct., 2009 06:27
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors .... Image

Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais... Image

Publié : ven. 02 oct., 2009 21:55
par monza84
Bonsoir à tous,

voilà, la culasse est démontée

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A+

Laurent

Publié : ven. 02 oct., 2009 22:38
par Eric M
Il avait l'air étanche ce joint de culasse, je me trompe ?...

Publié : ven. 02 oct., 2009 22:42
par monza84
Je penche pour une fuite au niveau du quatrième cylindre...

Publié : sam. 03 oct., 2009 12:24
par MANTAO
On dirait un Spesso renforcé... Image

Publié : sam. 03 oct., 2009 21:06
par bergcupcity
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors .... Image

Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais... Image

Hiro ?

Publié : sam. 03 oct., 2009 21:46
par SleeperStyle
Si tu veux que ca marche un peu mieux sans tout demonter le plus simple est de faire surfacer la culasse de qqes 10emes, augmenter un peu la pression d'essence et essayer de faire rentre un peu plus d'air. Ou acheter des pneus plus bas :) En 13 c'est "le jour et la nuit".

Sinon qd j'ai lu que le joint de culasse etait mort je m'attendais a le voir cassé entre un cylindre et un conduit d'eau, voir entre 2cyl. En image le probleme ne parait pas flagrant. Qu'est ce qui t'as poussé a la démonter au final ? Une fuite de liquide vers l'exterieur ?

++

Publié : dim. 04 oct., 2009 13:47
par MANTAO
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 En effet ça semble logique. Mais toutes les culasses préparées que j'ai vu avaient tous les conduits travaillés... alors .... Image

Idem pour ma part;à la vue des culasse d'un préparateur japonais... Image

Hiro ?

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Publié : mar. 06 oct., 2009 07:41
par monza84
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Si tu veux que ca marche un peu mieux sans tout demonter le plus simple est de faire surfacer la culasse de qqes 10emes, augmenter un peu la pression d'essence et essayer de faire rentre un peu plus d'air. Ou acheter des pneus plus bas :) En 13 c'est "le jour et la nuit".

Sinon qd j'ai lu que le joint de culasse etait mort je m'attendais a le voir cassé entre un cylindre et un conduit d'eau, voir entre 2cyl. En image le probleme ne parait pas flagrant. Qu'est ce qui t'as poussé a la démonter au final ? Une fuite de liquide vers l'exterieur ?

++

Salut Seb,

ce qui m'a poussé à le démonter au final est que la voiture surchauffer et il y avait de l'eau qui se mélanger à l'huile Image

Publié : mar. 06 oct., 2009 22:45
par SleeperStyle
Ah ouais, merde. En haut ou en bas? Bcp d'eau?
++