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Publié : dim. 23 août, 2015 23:01
par SleeperStyle
Parce que s'il n'y a pas de film d'huile dans les cylindres ils ne sont ni étanches, ni lubrifiés, donc ta lecture des compressions est biaisée et tu abimes ton moteur.

Publié : mar. 01 sept., 2015 17:52
par pierre54
Bon, avant que je m'électrocute, il faut vraiment que je sache où mettre les fils, les tournevis et que sais-je pour faire le test.

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Publié : mar. 01 sept., 2015 17:55
par bidougsi59
Encore l'arrivé du + et l'excitation

Publié : mar. 01 sept., 2015 18:14
par Eric M
N'oublie pas de mettre la masse sur le bloc moteur.

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Publié : mar. 01 sept., 2015 18:29
par Mycroft
Je serais toi je ressererai la vis qui fait masse ... ton démarreur c'est un vilain delco rémy que je n'aime pas juste à cause de cette tresse de masse qui se déserre tout le temps...

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Publié : mar. 01 sept., 2015 19:25
par pierre54
Ok, la petite flèche c'est le tournevis? Inutile de dire qu'il faut que j'en ai un avec un manche isolé! Un manche en bois?

Publié : mar. 01 sept., 2015 19:33
par wim bos
Mycroft a écrit : mar. 01 sept., 2015 18:29Je serais toi je ressererai la vis qui fait masse ... ton démarreur c'est un vilain delco rémy que je n'aime pas juste à cause de cette tresse de masse qui se déserre tout le temps...

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:+1:

Publié : mar. 01 sept., 2015 19:59
par bidougsi59
On s'en fout du manche c'est du 12V

Publié : mar. 01 sept., 2015 21:10
par Eric M
Effectivement, il m'arrive de le faire avec une clé à fourche, aucun risque à par une belle étincelle...

Publié : mar. 01 sept., 2015 23:32
par SleeperStyle
Oui faut les masses et il faudra aussi remettre les gros plus évidemment pour alimenter le démarreur.