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Publié : dim. 17 janv., 2016 18:54
par pierre54
De mon côté, un peu de nouveau. J'ai identifié les couleurs des 3 connecteurs restés en suspend.

Sonde température temporisée = 30 et 29 => marron
Tiroir air additionnelle = 9/2 et 26 => noir
Sonde température = 10 et 38 => beige

A quoi ressemble la sonde température temporisée?

Et concernant ce connecteur à côté du relais

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Voici comment il est fait:
- côté encoche, une broche avec deux fils verts, et une broche avec un fil blanc n°28
- côté opposé encoche, une broche avec un fil noir, et une broche avec un fil noir/rouge, un fil blanc n° 4/1, un fil blanc sans numéro.

C'est bien celui pour le relais de la pompe à essence?

Par contre je ne suis pas électricien pour un sous, alors je n'ai vraiment pas suivi votre discussion.


Publié : dim. 17 janv., 2016 20:08
par wim bos
pierre54 a écrit : dim. 17 janv., 2016 18:54De mon côté, un peu de nouveau. J'ai identifié les couleurs des 3 connecteurs restés en suspend.

A quoi ressemble la sonde température temporisée?

C'est bien celui pour le relais de la pompe à essence?


La sonde température temporisé est la grosse marron.

Oui, c'est le relais tachymétrique qui fait fonctionner la pompe à essence.

Publié : lun. 18 janv., 2016 17:42
par pierre54
Grosse marron? Mais je n'ai pas de grosse marron sur mes photos...

Publié : mar. 19 janv., 2016 20:30
par pierre54
Le cablage (alimentation) de la pompe à essence électrique, que je mets dans le coffre, est à repiquer sur le faisceau de la voiture, ou le faisceau relie la pompe au relais de pompe?

Si vous pouviez me faire un petit schéma, ou surligner sur un schéma de cablage existant, je comprendrai bien mieux. :merci:

Publié : mer. 20 janv., 2016 09:47
par wim bos
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Publié : mer. 20 janv., 2016 21:08
par mantaluke
bon, ton connecteur à 4 broche ne correspond pas exactement à mon faisceau (connecteur 3 broches) mais on retrouve les branchements du LE jetronic :

fil noir vers le + après contact
fil noir/ rouge vers le + démarreur qui vient du nieman
fil blanc 28 vers l'alimentation + pompe
fils verts vers la bobine ou l'allumeur

c'est ce que je ferais, mais il faut le confirmer car je procède par déduction.

Publié : dim. 24 janv., 2016 18:47
par pierre54
Bon, sujet toujours aussi flou pour moi.
Je ne vois pas le lien entre le relais tachymétrique, que je n'ai pas, et le connecteur à 4 broches du faisceau d'injection.
Wim, ton schéma n'est pas assez clair pour moi.

Je vais lancer une recherche pour un ensemble pompe/pré filtre coudé/filtre. Faut-il le relais tahcymétrique avec son faisceau, correspondant à la pompe à essence et au connecteur à 4 broches?

Publié : lun. 25 janv., 2016 06:15
par MANTAO
pierre54 a écrit : dim. 24 janv., 2016 18:47Je vais lancer une recherche pour un ensemble pompe/pré filtre coudé/filtre.

Bon courage...il y a 2 semaines il y en avait un sur Ebay.de et il est parti à ...+de 80€ :pale:



Publié : lun. 25 janv., 2016 10:48
par pierre54
Ca ne me choque pas trop. Une pompe, c'est déjà entre 50 et 60€...

Il y a d'autres choses qui me choquent beaucoup plus, comme un thermoncontact temporisé (la sonde marron) à plus de 70€ le bout...

Publié : mer. 01 mars, 2017 20:16
par pierre54
Allez je ressors un vieux dossier pour le branchement de ce connecteur à 4 broches, présent sur le faisceau d'injection 2.0E (provenance Rekord E), et proche du relais tachymètre et de la connectique au démarreur (gros fil rouge). Pour info, ce faisceau ne ressemble pas en tout point à celui d'une Manta GSI; aussi le relais et ce connecteur tombent entre le radiateur d'habitacle et le maitre cylindre.
Il me reste aussi la pompe à essence à câbler, et je pense qu'il y a un lien dans tout ça. J'aimerais qu'on reboucle/complète/confirme tout ce qui avait été donné précédemment.

pierre54 a écrit : dim. 17 janv., 2016 18:54Image

Voici comment il est fait:
- côté encoche, une broche avec deux fils verts, et une broche avec un fil blanc n°28
- côté opposé encoche, une broche avec un fil noir, et une broche avec un fil noir/rouge, un fil blanc n° 4/1, un fil blanc sans numéro.


wim bos a écrit : mer. 20 janv., 2016 09:47Image


mantaluke a écrit : mer. 20 janv., 2016 21:08bon, ton connecteur à 4 broche ne correspond pas exactement à mon faisceau (connecteur 3 broches) mais on retrouve les branchements du LE jetronic :

fil noir vers le + après contact
fil noir/ rouge vers le + démarreur qui vient du nieman
fil blanc 28 vers l'alimentation + pompe
fils verts vers la bobine ou l'allumeur

c'est ce que je ferais, mais il faut le confirmer car je procède par déduction.