Page 5 sur 16
Publié : jeu. 10 mars, 2011 13:49
par lio
Kicknet a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Le siège passager se souvient aussi de LioÂ

pas vraiment car j'ai pas vu le gros truc dur qui a tapé de l'autre coté
Publié : jeu. 10 mars, 2011 13:51
par lio
et je pense que Alro14 ce souvient encore de ce que l'on peu faire avec sa manta !!!
Publié : jeu. 10 mars, 2011 14:47
par Alro14
Lio Er Professeur
C'est Quoi le gros truc dur que ta senti? Ti nous avais cacher ça
Publié : jeu. 10 mars, 2011 14:51
par Mycroft
Eh les gars moi j'ai rien dis !
Publié : jeu. 10 mars, 2011 15:57
par Helio67
Visiblement tu as le même pb de hauteur à l'AR : trop haut par rapport à l'AV
Publié : jeu. 10 mars, 2011 15:59
par Kicknet
C'est logique
Quand tu charge le coffre ou que tu emmène des passager, l'arrière se tasse et la voiture est à niveau... A vide, l'arrière est toujours un peu plus haut
Publié : ven. 11 mars, 2011 13:34
par Alro14
J'ai reverifier aujourd'hui a froid les niveau et mon liquide de refroidissement et mon huile moteur sont au bon niveau comme je les avais laisser avant de faire ces 150km, par contre j'avais une fuite d'huile, je m'en suis apercue au CT, soit doit provenir de la boite!
Quel est le joint a changer dessus et ou ce trouve il? C'est une G240
Publié : ven. 11 mars, 2011 13:41
par Kicknet
A mon avis, si ca pisse entre la boite et le bloc ca vient du joint spy de vilebrequin ou le joint spy d'arbre de boite

Si ca pisse à l'arrière, c'est le joint spy de sortie de boite :;))
Pour être sur, nettoie bien, re roule et vérifie à nouveau... Ca peut aussi venir d'une fuite du cache culbu à l'arrière (Mantao à eu le cas )

La variation de niveau d'huile est assez minime dans ce genre de cas, vu que tu pisses pas un demi litre à chaque fois que tu démarre le moteur ::p:
Publié : ven. 11 mars, 2011 14:34
par Alro14
Le cache culbu avec ce avec quoi il es fermer il pisse pas, le joint de carter non plus et la tête de Delco non plus

(on la changer ensemble, c'est même toi qui la régler
Je pencherais pour le joint spy, il ce trouve ou? J'ai vu des gros joint épais noir sur EBay, mais c'est pas celui qui est dans les pochette joints moteur?
Publié : ven. 11 mars, 2011 16:49
par Kicknet
Il est en bout de vilebrequin, pour le remplacer, il faut tomber la boite + volant moteur...
Pour remplacer le joint spy de boite, bah faut tomber la boite, retirer la fourchette + butée puis le joint spy :;))
Joint spy de vilebrequin coté boite :
http://www.oscaro.com/bague-d-etancheite-v...65-774608-572-p